Avis clients NiCKEL

Alerte al' arnaque

bonjour incroyable mais vrais voila a deux reprise que je m' aperçois de payement de restaurent sur paris a des heures tardive alors que je m' y suis rendue nul part et c' est le même restaurant. d'autre part je me suis rendue dans un café du 13 eme ou je voulais déposé 200€ le mec a tourné plusieurs fois en me disant que ca marchait pas en fait a la fin il m' as rendue 1000€ je m' en suis pas aperçût je mètrerait bientôt la photo de sont café sur le site afin qu' il arnaque plus les gens quand aux plainte c' était de l' espèces alors

Par Valetudie Marcellus il y a 6 ans

Vous n'êtes pas à l'origine d'une opération sur votre compte, cela peut signifier qu'il y a eu une utilisation frauduleuse de votre carte Nickel. Vous devez alors procéder immédiatement à l’opposition de votre carte Nickel.

Afin de contester la ou les opérations, vous devez nous faire parvenir :

Bonne journée,L'équipe Compte-Nickel

Code de carte + courrier de confirmation [Résolu]

Bonjour, je suis dans la même cas qu'une personne qui a déja posté un peu plus bas et sur votre site mais aucune réponse n'a été donné alors je retente. J'ai ouvert mon compte avec un mauvais numero. J'ai réussi à faire le changement de numero et a creer mon espace mais impossible de recevoir mon code carte (le ticket n'étant plus valide) De même sur mon espace client quand je clique sur recevoir mon code, on me dit que je dois confirmer mon adresse (je n'ai pas encore reçu ce courrier et j'ai dû refaire une demande en priant que celui ci arrive avant le 15/01). Impossible d'avoir qui que se soit au téléphone non plus (il existe vraiment votre service ?).
Dois- je attendre ce courrier pour pouvoir acceder à mon code ?!

leur service client est fantôme...
Par Joao Carlos Gomes Cardoso il y a 6 ans

Bonjour Wara,

Votre situation s'est-elle améliorée, avez-vous bien reçu votre courrier ? Sachez que notre service client est joignable :

• Par message privé sur Facebook et Twitter en indiquant votre nom, prénom et date de naissance,
  • Par téléphone (au dos de votre carte)
  • Via ce formulaire de contact : https://contact.compte-nickel.fr/

L'équipe Nickel.

CODE SECRET OUBLIER

bonsoir j'ai un souci 'jai ouvert un compte que j'utilise pas souvent du cou jai perdu mon code secret comment je peu faire pour lavoir a nouveaux

Par Audrey Marianne-cadet il y a 6 ans
Bonjour j'ai perdu mon code secret s'il te plaît comment je vais trouver un nouveau code secret dans mon carte nickel
Par Diambessy yamadou il y a 2 ans
Bonjour !
S'il vous plait j'ai perdu mon code secret à 4 chiffres comment je peux faire ?
Par Abakar il y a 5 ans
Bonjour Audrey, pour le demander de nouveau, connectez-vous à votre espace client Nickel : https://mon.compte-nickel.fr/identifiez-vous puis cliquez sur "Votre code secret de carte" puis sur "Recevoir mon code secret". Vous recevrez ainsi votre code secret de part par SMS. L'équipe Compte-Nickel

Cloture compte Nikel

Bonsoir!
Après une année d'utilisation de la carte Nikel, aujourd'hui mon mari a reçu un email dans lequel il a été annoncé que son compte sera supprimé dans 60 jours en raison du non-respect de l'article IV. 4. J'ai à peine trouvé l'article qui explique la raison d'un comportement grave. C'est tout. Quelqu'un peut-il expliquer ce qu'est ce comportement? Je mentionne que cette carte était seulement utilisée pour recevoir la paye mensuel et faire les paiements normaux. J'attends votre réponse.
Merci d'avance!

Par Andreea Roman il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre situation. N'hésitez pas à nous transmettre l'adresse e-mail du client afin que l'on puisse accéder à son dossier ? L'équipe Compte-Nickel

Probleme

Comment je fais quand le bureau de tabac n'a pas validé ma carte?
Es que je peux encore modifier la carte d'identité en rapport avec se compte?

Par Clem2509 il y a 6 ans
Bonjour, pour modifier votre pièce d'identité, il vous suffit de nous envoyer une copie de celle-ci en pièce jointe d'un email : [email protected]. Voici les pièces acceptées : Carte nationale d'identité française - Passeport français ou document équivalent d'un pays de l'UE ou de l'AELE - titre de séjour émis par une Autorité française (carte de séjour; carte de résident). Nous restons à votre disposition pour toutes questions. L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

futur clients compte nickel? passer votre chemin, croyez moi.

ces enfoirés de compte nickel m'ont fait passer de 40eur a -35eur sur mon compte sans aucune raison. ils m'ont trouvé une vieille excuse que comme quoi des opérations auraient mis 1 mois à être débités de mon compte. compte sans découvert ? une arnaque. je n'ai pas utilisé ma carte nickel depuis maintenant plusieurs semaines, je suis actuellement en week end. je dors tranquillement, et suis réveillé par mon téléphone. " votre compte nickel est a découvert" QUOI????!! mais répète moi ca !!! je ne touche jamais cette foutu carte et elle trouve le moyen de me mettre a découvert!!!!! mais c'est encore pire qu'une banque normal !! FUYEEEEEEZ !!!
Allez chez: Anytime si vous voulez etre plus tranquil, croyez moi.

Par Mickaël Vionnet il y a 6 ans

Compte nickel

J'ai fait un versement de 230 € dans une tabac. La transaction et pas passer mais sur mon compte j'ai vu qu'il y avait 230 € versé.
Le buraliste à rendu s de mon espèce
Maintenant le compte nickel mamie en découvert il me demande de payer si je peux pas qu'est-ce qu'ils vont faire ils peuvent me mettre en interdiction bancaire à la Banque de France

Par Loren1986 il y a 6 ans
Bonjour, nous ne pouvons accéder à votre dossier. Nous venons de remonter votre message au service client afin qu'un conseiller puisse vous recontacter au plus vite. Nous tenons à préciser que le découvert n'est pas autorisé chez Compte-Nickel. Nous vous conseillons d'alimenter votre compte dès que possible. L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Alertes par mails suite à opérations Mastercard non reçues ...!

Depuis le printemps de cette année ne recevant plus les alertes par mails suite aux achats effectués avec ma Mastercard Compte Nickel (alors que cela fonctionnait très bien avant)j'ai contacté par mail le service client, ils m'ont répondu qu'ils envoyaient bien ces ..mails? et que je devais contacter mon opérateur (Orange) Bref,ma messagerie mail Orange fonctionne très bien, j'ai désactivé cette alerte par mail pendant quelques mois. J'ai ré-activé cette alerte en octobre pensant à une éventuelle remise à jour de cette fonction. J'ai effectué depuis plusieurs achats et toujours pas de réception de ces alertes par mails ??? Bien sûr j'ai appelé le service client à 2 reprises, mais les 2 demoiselles que j'ai eu au fil ne me semblaient pas très au courant, m'assurant toutefois qu'elles faisaient remonter l'information au service concerné. Mais je n'ai toujours pas de réponse concrète à mes réclamations. Voila , moi j'ai ma petite idée à propos de la non réception de ces alertes mail.
Elles sont gratuites, contrairement aux SMS qui sont contingentés à 60 gratuits par an et payants par bloc de 10 au delà.... Qu'en pensez vous? Y a t'il d'autres personnes qui connaissent ce "dysfonctionnement" ? Je précise que je suis un client normal de Compte Nickel depuis plus de 2 ans maintenant et que je n'ai aucun problème particulier. Je suis globalement satisfait de ce Compte Nickel que j'ai ouvert en complément de mon compte BNP (qui vient de racheter la Société Compte Nickel....) Merci de m'avoir lu et dans l'attente d'une éventuelle réponse.

Par toneustau il y a 6 ans

Rachat des comptes nickel [Résolu]

Depuis votre rachat je ne reçois plus les ordres de virements qui ns prévient que ds 2 ou 3jours ont va toucher telle ou tel virement.. L'argent arrive plus lentement sur notre compte alors qu'avant ceter ds l'heure.. Oui c devenu BNP et ça me soule.. On ne pourra jamais être tranquil !!!! Avant j'aurais donner le maximum comme note m'est la pfff

Par Annie Typhaine il y a 6 ans
Bonjour, les alertes SMS sont envoyées le jour de réception du virement uniquement. Le délai de réception et d'intégration des virements n'a pas été modifié et le rachat par la BNP n'a eu aucun impact. Ce rachat va permettre à Nickel d'accélérer son développement et d'augmenter son réseau de point de vente, le produit, l'offre et les valeurs restent inchangées. Bonne journée. L'équipe Nickel

Où est mon argent?

Bonjour j'ai eu un remboursement d'une centaine d'euros crédité sur mon compte par viagogo dû à un événement annulé...dès que je me connecte sur mon compte l'argent y est mais dès que je me déplace à la tirette ou faire un achat sur internet d'une petite somme on me dit que mon solde est insuffisant
Quel est le problème?

Par BenWallas007 il y a 6 ans
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Concernant votre problème nous vous invitons à contacter directement notre service client à l’adresse [email protected] qui aura accès à votre dossier et apportera une réponse à toutes vos questions. L’équipe Compte-Nickel.