Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Code de carte + courrier de confirmation [Résolu]

Bonjour, je suis dans la même cas qu'une personne qui a déja posté un peu plus bas et sur votre site mais aucune réponse n'a été donné alors je retente. J'ai ouvert mon compte avec un mauvais numero. J'ai réussi à faire le changement de numero et a creer mon espace mais impossible de recevoir mon code carte (le ticket n'étant plus valide) De même sur mon espace client quand je clique sur recevoir mon code, on me dit que je dois confirmer mon adresse (je n'ai pas encore reçu ce courrier et j'ai dû refaire une demande en priant que celui ci arrive avant le 15/01). Impossible d'avoir qui que se soit au téléphone non plus (il existe vraiment votre service ?).
Dois- je attendre ce courrier pour pouvoir acceder à mon code ?!

leur service client est fantôme...
Par Joao Carlos Gomes Cardoso il y a 6 ans

Bonjour Wara,

Votre situation s'est-elle améliorée, avez-vous bien reçu votre courrier ? Sachez que notre service client est joignable :

• Par message privé sur Facebook et Twitter en indiquant votre nom, prénom et date de naissance,
  • Par téléphone (au dos de votre carte)
  • Via ce formulaire de contact : https://contact.compte-nickel.fr/

L'équipe Nickel.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Bonjour Wara,

• Par téléphone (au dos de votre carte)
  • Via ce formulaire de contact : https://contact.compte-nickel.fr/

L'équipe Nickel.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Code de carte + courrier de confirmation  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus