Avis clients NiCKEL

pratique et raisonnable en prix

pratique et raisonnable en prix

Par Dorf J. il y a 5 ans

La liberté à faible coût

Depuis maintenant presque 3 ans que j'utilise les services de Nickel, je suis sereine dans mes comptes. Je sais à l'instant T que mes mouvements bancaires correspondent à mes actions. Je n'ai jamais de surprise, et surtout, le taux des frais restent faible en comparaison des autres banques, ainsi que la cotisation annuelle. Bravo Nickel

Par Bernadettefouda il y a 5 ans

très satisfait du compte nickel [Résolu]

très satisfait du compte nickel
aucun souci

Par Albauer974 il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre commentaire !

N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter pour connaître toutes nos actualités en temps réel !

Bonne journée.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

tres bien pour ceux qui ont des problèmes avec d'autres ...

tres bien pour ceux qui ont des problèmes avec d'autres banques. Pas trop de frais au niveau de la carte. Ouverture en 5 minutes.
Par contre dommage qu'il y a des frais quand on dépose de l'argent et quand on retire dans les distributeurs
A voir si on pourrais déposer des chèques?

Par 95 I. il y a 5 ans

Simple d'utilisation et efficace

Simple d'utilisation et efficace

Par Loic69 V. il y a 5 ans

Sa se passe plus bien avec nickel.

Sa se passe plus bien avec nickel.

Par Mariemurielriviere il y a 5 ans

Utilisation compte nickel

Compte fonctionnel assez simple d’utilisation

Par Alankle il y a 5 ans

Il est dommage que l'on ne puisse déposer des chèques. ...

Il est dommage que l'on ne puisse déposer des chèques.

Par Anthonydelplanque3450 il y a 5 ans

Bonjour Anthony,

merci pour votre message ! Nous prenons en compte votre demande pour l'évolution future de notre offre.

En attendant, n'hésitez pas à nous suivre sur twitter et facebook pour connaître nos actualités en temps réel !

Belle journée.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis contant j'ai jamais eu de problème avec cette ...

Je suis contant j'ai jamais eu de problème avec cette banque très chaleureux quant on téléphone et très bien renseigné merci nickel

Par Marcel13821 il y a 5 ans

Satisfait des services reçus !

Satisfait des services reçus !

Par Ar R. il y a 5 ans

Très très très difficile de joindre un conseillé pa ...

Très très très difficile de joindre un conseillé par téléphone

Par Leglaude23 il y a 5 ans

cela fait 2 ans que je suis au compte nickel et je ... [Résolu]

cela fait 2 ans que je suis au compte nickel et je ne me suis jamais fais arnaqué, j'ai toujours eu mes virement a temps.

Par Baabette28 il y a 5 ans

merci pour votre message et votre soutien !

Sachez également que nous mettons à votre disposition sur notre centre d'aide plusieurs articles vous permettant de découvrir les nouvelles offres et options que Nickel met à votre disposition sur votre compte.

Depuis peu par exemple, nous vous donnons la possibilité de recharger votre compte par carte bancaire : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/360001177547-Comment-alimenter-mon-compte-par-carte-bancaire-

Très boenne journée.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je pense être un des plus ancien clients compte NICKEL.Oui ...

Je pense être un des plus ancien clients compte NICKEL.Oui j'ai eut de mauvaises surprises quand ma buraliste a eut des problèmes de dysfonctionnement qui ont durée la première fois une semaine et la seconde fois 2 semaines mais qui était imputables au fournisseur d'accès a savoir ORANGE.

J'ai donc temporairement changés de Buraliste tout simplement.
Voila pourquoi je retire une étoile...
je suis donc sévère dans mon jugement...

Cette étoile je la retire aussi parce que Compte Nickel n'as pas pris la mesure de l’opération anti compte nickel que développe les F.A.I ou opérateurs Télécoms.

En effet des escrocs ont ouvert des compte nickel et achetés en ligne abonnement téléphonique et portable.Puis bien évidemment ils ont fermés le compte après.
Ceci explique pourquoi la fermeture du compte n'est plus immédiate...

Orange refuse catégoriquement de vous ouvrir une box mais aussi de vous vendre un téléphone avec abonnement.
A la question qui tue....
Et si j'ouvrais un compte chez ORANGE BANK
le vendeur m'indique que ça passerait
Curieux mélange des genres

SFR
Une bande d'embrouilleurs qui vous harcèle au téléphone afin de vous vendre une box.
Il tente de me vendre le portable dernier cri avec le forfait milieu de gamme dont je n’ai pas besoin,après me reformule la même proposition avec un autre portable au dessus e mon budget...Pour enfin me trouver un portable reconditionné qui répond a mon budget.
Je donne mon accord, le paiement n'est pas validè par SFR pour cause de compte NICKEL
Je me fais donc copieusement engueulè par le vendeur...
Je lui indique ne pas comprendre pour quoi il m'en veut car actuellement j'ai une box RED de SFR depuis aux moins 2ans et il n'y a jamais eut de problèmes a prèle ver sur mon compte Nickel comme le jour de l'achat.
Comprenne qui pourra

FREE
je viens de le découvrir....Accepte les comptes Nickel

Bouygues n'accepte pas le compte NICKEL

En résumé, un seul opérateur accepte le compte Nickel

Je pense que NICKEL pourrait être a l'initiative d'une class action avec ses clients pour discrimination...
D'autant plus que des escrocs ou mauvais payeurs on en trouve dans toutes les banques.

Pour ma part je reste fidèle a Nickel

Par James94 il y a 6 ans
Bonsoir, j'ai effectué une commande chez sfr j'ai suivi toutes les instructions jusqu'au paiment. J'ai meme eut le code de la banque mais lorsque j'ai validé il me dise que ma commande n'est plus disponible. Je ne reçois aucun numéro de commande, j'appelle SFR il me dise que si je n'ai pas de numero de commande c'est que le paiement n'est pas passé. Mais lorsque je vais dans mon compte nickel je vois un paiment de 99e de SFR mais qui est en attente. Je rappel donc SFR il me dise que c'est des choses qui arrive qu'ils ont deja eut ce problème la avec d'autres personnes et que sa devrait etre régularisé dans mon compte d'ici peu de temps. J'ai effectué ma commande le 7/03 et là cela fait déjà une semaine cest toujours pas dans mon compte..
Pouvez vous m'éclairer svp
Merci
Par Anita il y a 5 ans

Bonjour James et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Ce sujet de l'acceptation des RIB de nos clients est un de nos sujets prioritaires. Ce "blacklistage" de Nickel par certains opérateurs est dû au fait que certains clients ont usé abusivement de leur RIB sans avoir de solde suffisant pour honorer leurs dettes.

Dans tous les cas, soyez assurés du fait que nous faisons tout notre possible pour débloquer cette situation.

Nous vous remercions grandement pour votre soutien et votre fidélité et nous souhaitons conserver votre confiance encore pendant longtemps

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

j ai fait un achat sur c discount qui a été rejeter ...

j ai fait un achat sur c discount qui a été rejeter par la banque casno donc j ai 1000€ en attente depuis 5 jours combien de temps afin que mon compte soit a nouveau créditer??

Par Genevieve Mild il y a 6 ans

Bonjour Genevieve,

Nous sommes navrés pour ces délais de réponses et pour cette situation..

Les opérations en cours de traitement sont régularisées au bout de 8 jours ouvrés sur votre compte. Ce délai correspond au temps qu'a le commerçant pour nous confirmer ou non la transaction.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre à cette adresse

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Bonjour, cela fait quelques années que j'ai mon compte ...

Bonjour, cela fait quelques années que j'ai mon compte nickel et je n'ai pas vraiment de soucis avec ce compte.
Lorsque j'ai eu des paiements sur mon compte que je n'avais pas autorisés l'équipe Nickel a été réactive et le problème s'est réglé rapidement, lorsque j'ai eu de grosses sommes d'argent (solde de tout compte et salaire en même temps) j'ai prévenu en amont l'équipe afin que mon compte ne soit pas bloqué et pour le moment ça a toujours fonctionné.

Je peut comprendre que parfois la situation peut vous sembler sans issue, que le traitement est long et décourageant, mais je pense qu'avec une bonne communication tout s'arrange. Alors effectivement lorsque le compte est bloqué c'est souvent un gros problème, de fait je me dis que compte Nickel doit aussi faire des effort dans ce sens afin de ne pas léser les détenteurs des comptes qui font parvenir les justificatifs et autres documents demandés.

Perso mon compagnon reçoit ses prestations sans soucis, je reçois mes IJ rapidement et mes remboursements de soins sans freins de la part de compte nickel.

Globalement je suis satisfait de mon compte, malgré des petits problèmes de temps à autres qui se règlent assez rapidement.

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre compte.

Nous prenons également bien en note vos remarques et axes d'améliorations, ces derniers sont très importants à nos yeux.

Très belle journée à vous !

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Mot de passe espace client. [Résolu]

Je viens d'ouvrir à ce jour un compte nickel, le problème est que j'ai également perdue mon téléphone portable qui plus est avant d'avoir pu obtenir le mot de passe à 6 chiffres nécessaire à la "première" connexion de mon espace client.

J'ai naturellement bloqué ma puce et commandé par la même occasion une nouvelle que je devrai recevoir sous peu.

Ma question est celle-ci :

Comment puis-je recevoir le mot de passe à 6 chiffres qui me permettra de m'authentifier et d'accéder pour la "première" fois à mon espace client sur le nouveau numéro de portable que je devrai bientôt recevoir ?

Merci par avance.

Par Bruce Dario Wade il y a 6 ans
Je oublie mon code d’accès et je ne utilise pas le même numéro
Par David aissi il y a 1 an
Bonjour j'ai perdu le code d'accès à l'espace client ; comment faire pour recevoir un nouveau code j'ai même essayé les procédures annoncées ça ne marche pas et même mon nom de famille ça ne marche pas.Que faire dans ce cas ?
Par Gilles Romaric il y a 3 ans
Quand à moi, je souhaiterai changer mon code d'accès sauf que j'ai égaré ma carte sim alos que le nouveau code temporaire est envoyé via la sim comment faire svp? Est ce possible de réinitialiser le mot de passe autrement svp? MERCI
Par Betikatya il y a 4 ans

Pour débloquer votre situation, déclarez-nous votre nouveau numéro de téléphone en nous retournant ce formulaire via le formulaire suivant https://contact.compte-nickel.fr/

Une fois votre numéro de téléphone modifié, vous pourrez recevoir ce code par SMS et accéder à votre espace client Nickel.

Bonne journée,

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans

Pour tous vos besoins financiers.

Bonjour Pour tous vos besoins financiers, l'organisation finance plus est destiné à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 2000 Euros à 7.500.000 Euros à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt est de 2% selon la somme prêtée et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 35 ans maximum selon la somme prêtée . Vous avez besoin de faire un prêt:
Voici les domaines dans lesquels , je vous pourrai vous aider :
* Financement
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Deuxième hypothèques
* Prêts personnels
* Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds d'investissement sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque et nous ne demandons pas beaucoup de documents . Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail. mon tel 0756850524 envoyé moi juste un message.

Par fernaando12 il y a 6 ans

vous êtes à la recherche de financement pour soit relancer vos activités ?

vous êtes à la recherche de financement pour soit relancer vos activités, soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose à des conditions dont vous êtes incapables de remplir. plus de souci moi je suis un particulier, j’octroie des prêts allant de 5000 euros à 120.000 euros à toutes personnes capable de respecter ses engagements. Par ailleurs le taux d’intérêt est de 2 à 3% l'an. Soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas de me contacter pour plus d'informations.e-mail: [email protected]

Par mercon il y a 6 ans

BONJOUR PLUS DE SOUCIS POUR VOS PROBLÈMES FINANCIER

Bonjour je suis estelle , Esthéticienne de formation, j'ai perdue mes deux parents dans un accident de route. Seule, je me suis longtemps battue pour réussir mais en vain. J'ai par le passé contacté des prêteurs qui se disaient sérieux, fiable et honnête mais jamais je n'ai obtenu mon prêt. Aujourd'hui je suis heureuse grâce au prêt de Mme thouvenin . En effet, je voulais d'un prêt pour rétablir ma vie et mettre sur pieds mon atelier et c'est dans cet optique qu'un ami m'a parlé de Mme thouvenin. Quand je l'ai contacté il m'a octroyé 25000€ a un taux de 3%. Ne perdez plus du temps contactez Mme thouvenin et vous serez satisfais en 72h comme j'ai été satisfaite. Voici son e-mail : [email protected]

Par falone01 il y a 6 ans