Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Mot de passe espace client. [Résolu]

Je viens d'ouvrir à ce jour un compte nickel, le problème est que j'ai également perdue mon téléphone portable qui plus est avant d'avoir pu obtenir le mot de passe à 6 chiffres nécessaire à la "première" connexion de mon espace client.

J'ai naturellement bloqué ma puce et commandé par la même occasion une nouvelle que je devrai recevoir sous peu.

Ma question est celle-ci :

Comment puis-je recevoir le mot de passe à 6 chiffres qui me permettra de m'authentifier et d'accéder pour la "première" fois à mon espace client sur le nouveau numéro de portable que je devrai bientôt recevoir ?

Merci par avance.

Par Bruce Dario Wade il y a 6 ans

Pour débloquer votre situation, déclarez-nous votre nouveau numéro de téléphone en nous retournant ce formulaire via le formulaire suivant https://contact.compte-nickel.fr/

Une fois votre numéro de téléphone modifié, vous pourrez recevoir ce code par SMS et accéder à votre espace client Nickel.

Bonne journée,

L'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Quand à moi, je souhaiterai changer mon code d'accès sauf que j'ai égaré ma carte sim alos que le nouveau code temporaire est envoyé via la sim comment faire svp? Est ce possible de réinitialiser le mot de passe autrement svp? MERCI
Par Betikatya il y a 4 ans
Bonjour j'ai perdu le code d'accès à l'espace client ; comment faire pour recevoir un nouveau code j'ai même essayé les procédures annoncées ça ne marche pas et même mon nom de famille ça ne marche pas.Que faire dans ce cas ?
Par Gilles Romaric il y a 3 ans
Je oublie mon code d’accès et je ne utilise pas le même numéro
Par David aissi il y a 1 an

Cet avis intitulé « Mot de passe espace client.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus