Aller au contenu principal

ROSELYNE M.

il y a 7 mois · 1 réponses
5
Contrôle Technique DAX-NARROSSE DEKRA

Tout va bien .Bon travail

Tout va bien .Bon travail

Expérience prouvée le 29/10/2025

Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service. L'accueil et la qualité de nos contrôles sont deux aspects auxquels nous accordons une grande importance. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Dax

Cet avis intitulé « Tout va bien .Bon travail » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.