Aller au contenu principal

NACIM B.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Contrôle Technique Dekra CTAR

Bon accueil très personnel

Bon accueil très personnel

Expérience prouvée le 05/03/2025

Merci pour votre avis favorable ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Notre équipe reste mobilisée pour vous offrir le meilleur accueil et des contrôles fiables. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane

Cet avis intitulé « Bon accueil très personnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.