Aller au contenu principal

PASCALE D.

il y a 5 mois · 1 réponses
5
Contrôle Technique Dekra CTAR

bonjour,

bonjour,
tout à été parfait. Très bon accueil téléphonique lors de ma prise de rdv, (bien que j'ai du opérer deux changements), et lorsque je suis arrivée pour la visite hier. Personne très agréable. Explications données concernant mon véhicule. Je recommande fortement.
Pascale D

Expérience prouvée le 24/01/2026

Merci pour votre retour encourageant ! La confiance que vous nous témoignez est précieuse et nous motive à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service de qualité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane

Cet avis intitulé « bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.