Aller au contenu principal

HICHAM R.

il y a 9 mois · 1 réponses
5
Contrôle Technique Dekra CTAR

J'avais l'habitude de demander a mon concessionnaire ...

J'avais l'habitude de demander a mon concessionnaire de s'occuper de la visite technique, cette fois j'ai décidé de la faire chez dekra a proximité de la maison. Le rapport Dekra a relevé une dizaine de problèmes mineurs alos que les anciens rapports n'étaient pas exhaustifs, cela m'aidera a entretenir mieux ma voiture. Merci Dekra pour votre professionnalisme et efficacité.

Expérience prouvée le 04/09/2025

Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage à maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles techniques pour assurer votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane

Cet avis intitulé « J'avais l'habitude de demander a mon concessionnaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.