BADIE D.
L'opérateur, est non seulement très professionnel, ...
L'opérateur, est non seulement très professionnel, mais aussi très accessible et opportun.
Les conseils qu'il m'a donnés, au delà du contrôle technique,étaient très pertinents. Je serai fidèle à ce centre.
Expérience prouvée le 16/12/2024
Cet avis intitulé « L'opérateur, est non seulement très professionnel, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.