SORIN D.
Processus de réservation clair, horaires respectés, ...
Processus de réservation clair, horaires respectés, accueil chaleureux.
Durant l'examen le technicien m'a même permis de prendre des photos des différentes imperfections (mineures) constatées, afin que je puisse m'en servir lors de la prochaine visite chez mon garagiste pour y remédier. C'est tout de même l'objectif d'un contrôle technique, non ? J'y retournerai sans hésitations dans deux ans !
Expérience prouvée le 10/01/2025
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service. La sécurité routière est notre priorité et nous veillons à effectuer des contrôles précis et professionnels. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane
Cet avis intitulé « Processus de réservation clair, horaires respectés, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.