Aller au contenu principal

MATTHIEU R.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Contrôle Technique Dekra CTAR

Tous c’est très bien passé, je recommande !

Tous c’est très bien passé, je recommande !

Expérience prouvée le 19/03/2025

Bonjour et merci pour cet avis positif ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. La sécurité de votre véhicule est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane

Cet avis intitulé « Tous c’est très bien passé, je recommande ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.