Aller au contenu principal

NATHALIE G.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Contrôle Technique Dekra CTAR

Tout c'est passé normalement, prise à l'heure.

Tout c'est passé normalement, prise à l'heure.
Tarif moins cher si on prend rdv sur internet.
Il fallait le savoir !

Expérience prouvée le 10/02/2025

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane

Cet avis intitulé « Tout c'est passé normalement, prise à l'heure. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.