Aller au contenu principal

JEAN-FRANCOIS C.

il y a 6 mois · 1 réponses
5
Contrôle Technique Dekra CTAR

très bon accueil, aucun probléme, parfait

très bon accueil, aucun probléme, parfait

Expérience prouvée le 04/12/2025

Nous sommes heureux de lire que votre visite dans notre centre s'est bien passée. Notre objectif est de vous garantir un contrôle technique fiable dans les meilleures conditions pour votre tranquillité d'esprit. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auzeville-Tolosane

Cet avis intitulé « très bon accueil, aucun probléme, parfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.