Erreur de commande et impossibilité d'annulation

J'ai voulu commander une paire de chaussure en voulant bénéficier de la réduction de -20%, ce qui a eu pour effet de me créer un compte. J'ai bien reçu le code et l'ai utilisé pour ma commande : mais puisque ce n'était pas vraiment une "inscription" (sûrement un problème de traduction), j'ai passé ma commande sans être connecté et il est alors impossible d'y avoir accès. Bien évidemment, il y avait une erreur dans la commande et je n'ai pas pu être en mesure de l'annuler. Alors que je m'en suis rendue compte dans la minute, je n'ai pu obtenir un contact avec le service client par téléphone (n'essayez pas les mails puisqu'ils inventent un délai de 48h mentionné absolument nul part, et quel labyrinthe pour enfin avoir quelqu'un au téléphone) que le lendemain, et il était alors trop tard pour l'annuler. Tout ça pour dire que je vais recevoir des chaussures que je ne veux pas, devoir les renvoyer, attendre un remboursement, et avec tout ça je n'aurais toujours pas ce pour quoi je suis venue à la base. Bref, je les commanderai ailleurs.

Par Nulconverse il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020