Avis clients Coolcadeau

Arnaque totale !!!

Mon père m'a offert un chèque cadeau via ce site dont je n'avais jamais entendu parler... Je me demande si tout cela n'est pas une vaste arnaque : impossible de connaitre les prestataires ni la localisation de l'activité avant d'avoir payé, le bon est valable 10 mois et non 12 comme ça se fait se la plupart des concurrents (histoire qu'on laisse passer la date ?), les prestataires sont souvent joignables uniquement via numéros surtaxés, sur les deux auxquels j'ai eu à faire ce ne sont que des prestataires de passage une à deux fois par mois dans la région (pilotage auto, hélico) et donc délais d'attente +++ avec avis très négatifs sur autres sites.
J'ai échangé mon bon contre un autre et suis tombée sur un numéro de prestataire erroné, on me répond que ce n'est pas ici (ma demande était pour la région bordelaise et je tombe sur u prestataire toulousain) ceux ci ne savent pas trop quoi me dire, ils me proposent d'envoyer un mail à une adresse dont ils ne sont pas tout à fait sûrs...

Bref du gros travail d'amateur à un prix inversement proportionnel à leur talent. Service client contacté, incompétent, se foutent littéralement des clients !!

A fuir comme la peste !!!

Par juil33 il y a 7 ans

A eviter !

j'ai commandé un séjour chez Coolcadeau.fr, ce sont des escrocs !
Ils ne sont plus en association avec certaines des sociétés qu'ils proposent ce qui fait que notre réservation n'est pas pris en compte et que Coolcadeau garde notre argent, pas de remboursement possible
Ne leur faites pas confiance !!

Par Laurie123 il y a 7 ans

Refus de réservation

Je reviens vers vous car nous n’avons pas de réponse à notre mail précédent du 16 janvier.

Nous avons un chèque cadeau : référence 1058630-CKB571967

Hors, le partenaire indiqué, Hôtel Abba Castilla Plaza à Madrid, que nous avons contacté pour réserver, refuse de prendre en compte le chèque cadeau en référence, nous signifiant qu’il ne prend aucun chèque cadeau d’aucune société.

Nous vous demandons de régler ce contretemps le plus rapidement possible afin que nous puissions enfin faire les réservations des transports et bénéficier de ce cadeau qui vous a été payé en amont.

Par bodomi il y a 8 ans
Je rajoute mon commentaire car mon mail reste sans suite également
J'ai reçu un coffret pour 2 nuits en hôtel 4 étoiles avec petit déjeuner mais l'hôtel partenaire que j'ai sélectionné n'accepte pas ma réservation en expliquant que cela fait plus de 6 mois qu'ils ne sont plus partenaires de coolcadeau et me renvoie vers coolcadeau
Coolcadeau â toujours cet hôtel dans son catalogue et contredit l'hôtel en disant que c'est une erreur et me renvoie vers l'hôtel
Je veux que mon coffret me soit rembourse car ma prestation ne peut être honoree
Merci â coolcadeau de prendre ses responsabilités et me rembourser sans délai
Par Eleonore60110 il y a 8 ans