Arnaque

Arnaque
Démarchage par telephone mensonger
Factures élevées , il faut rappeler le service client pour rectifier les soit disant erreurs

Par Abiad il y a 7 mois
Date d'expérience le 23/09/2023

épouvantable

épouvantable

Par Noel G. il y a 5 ans
Il faut croire que personne n'a jamais eu à payer des SMS+ surtaxés. Tant mieux
Par Noel G. il y a 5 ans
Vous serez démarché par téléphone et on vous proposera un tarif intéressant qui le sera pendant quelques mois. Et puis vous serez facturés de SMS+ surtaxés. On vous dira alors que les SMS+ ( facturés 4.50€ l'unité) ne sont pas compris dans votre contrat, contrat que vous n'avez d'ailleurs pas reçu tout s'étant passé par téléphone. Vous vous défendrez d'avoir jamais fait de SMS+. Coriolis vous affirmera le contraire. Finalement vous arriverez à la conclusion que n'importe qui a pu vous appeler sur votre portable en générant des SMS+ (il n'est même pas nécessaire que vous ayez pris l'appel) facturés à l'unité sans temps de communication. C'est carrément de l'arnaque mais c'est ainsi. Coriolis niera toute responsabilité arguant '' qu'ils ne sont qu'une passerelle de facturation''. C'est illégal mais qui s'en soucie? Personne! Résultat ayant refusé de payer les SMS+ Coriolis a suspendu ma ligne et m'a dénoncé auprès de Péritel. Si jamais vous découvrez ce message signez ma pétition sur CHANGE.org ou sur Facebook. D'avance merci