Publiez votre message sur Corpedia en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

TÉMOIGNAGE DE PRÊT D'ARGENT ENTRE PARTICULIER

Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter MARIELLE DESJARDINS qui m'a fait un prêt de 50.000 euros afin de me sortir de mon impasse. Généreux, sérieux et fiable, elle peut vous aider certainement si vous la contacter sur son adresse: marielledesjardins@hotmail.com

bonjour,
je suis madame Anne carine prêteuse. j'octroie des prêt allant de 10000 euros a 500.000 euros veuillez me joindre sur mon mail pour témoigner de mes prestations: annecarine64@gmail.com
Dieu dirige toujours vers la Bonne destination. J'étais à la recherche d'un prêt urgent car je me suis fait avoir dans l'achat de mon appartement et j'ai été dépouillée de tout ce que j'avais comme économie. Il me fallait urgemment ce prêt pour y parvenir à mes fin et comme cela ne suffisait pas je suis tombé sur trois personne se disant prêteur mais de mauvaise foi qui mont enfoncer dans une énorme dette. Dieu étant amour je suis tombé sur celle-là qui a essuyée mes larmes depuis tout ce temps avec un prêt de 20000 euros. Cette dame s'appelle Anne Carine vraiment un ange SVP n'hésiter pas de la contactée sur son adresse si vous êtes dans le besoin:annecarine64@gmail.com
NB: j'avais juste besoin d'un prêt 20.000. Généralement a travers sa grille elle fait des prêts allant de 1000 à 500.000 euros
vous viendrai témoigné comme moi j'en suis persuadé
Offre de prêt a taux 1.2% et très urgent sans frais
Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?
Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les
fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?
Si vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos
factures? Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des
dettes ou à payer vos factures?
Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile
d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions financières?
Si vous avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets ?
Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 5.000.000€ à un taux réduit
à 1,2%
Ps : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la
préfecture .linevenault@hotmail.com
Madame Tournier Alberte m'a sauvé de la malhonnêteté des pauvres africains assoiffés d'argent en m'octroyant un crédit de 25.000 euros sur une durée de 5 ans afin que

mes rêves deviennent réalité. Je prie à tous ceux qui ont pu jouir de ces services, de bien vouloir revenir en témoigner afin de permettre aux autres gens dans le

besoin, de pouvoir trouver aussi un recours fiable. Je vous laisse son adresse professionnelle: tournier.m@yahoo.com

Achat recharge et plus aucune carte en vente

Je me suis rendu dans un tabac pour acheter une carte corpédia, le buraliste ma dit qu'il n'en non pas et qu'il fallait faire la demande sur internet cela va vite. Du coup elle ma vendu deux recharges, me disant car dans tous les cas il faudrait des recharges pour l'activé. Du coup j'ai achetez 2 recharges de 150€ chacune, me rendant sur le site corpédia le jour même pour acheter cet fameuse carte, un message m'alerte de l'indisponibilité de cet carte, cela fait bientôt 1 an que j'attend toujours.
J'ai 300€ de recharge inutilisable, j'aimerai bien récupérer mon argent ce qui est normale.

Si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution, car sa se trouve cet société est en faillite.
Je trouve inquiétant l'arrét d'une carte sans en mettre une nouvelle pour la remplacer dans les plus bref délai.

Merci de votre compréhension et de votre aide.

Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: pfinanceschneider@gmail.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

Compte debite mysterieusement pas de reponse de corpedia

Prejudice 800 euros disparu aucune reponse ni reparation de la part de corpedia

Service nul, arnaque au bout nez

Recharge en espèce si ça marche par le net OK sinon Plein pot par texto, recharge en espèces coûte un bras 7% c'est énorme, service client déplorable et non commercial et qui comprend rien, qui coûte cher l'appel "si vous avez de la chance de régler votre différent en 1 seule fois" sinon il faut rappeler plusieurs fois à savoir : chaque appel 1.35€ + coût de la communication au final pour 20 € ça vous coûte 5 € d'appel et surtout ne faite jamais de virement les 2 tentatives que j'ai fait il faut compter pas moins de 5 semaines et + de 10 appels entre temps pour arriver à avoir les sous sur le compte... PS: Cet établissement change...

je n'avais pas fini cet établissement change de banque tous les 6 mois donc votre RIB ...

carte corpedia

Bonjour je voudrais savoir si kelkun à une carte corpedia j'en ai besoin kar je la trouve dans okun tabac

CORPEDIA FINANCIAL N'A AUCUN RESPECT POUR CERTAINS DE SES CLIENTS

Mon mari et moi-même sont "clients" chez CORPEDIA depuis un ou deux ans. Si, moi-même, j'ai rencontré des problèmes minimes et restés sans réponse, je suis passée outre ....
Par contre, en ce qui concerne mon mari, j'attends toujours un virement de 20,oo EUR de son compte bancaire à la carte CORPEDIA qui n'est jamais passé. Nous avons donc relancé les Servies client/support à plusieurs reprises par mail : sans réponse. Nous avons envoyé un courrier "suivi" : sans réponse. Nous avons envoyé un "recommandé dont l'AR est revenu signé mais : sans réponse. Après une nouvelle relance par mail, CORPEDIA a daigné répondre mais cela n'a plus de fin : on demande plusieurs fois le numéro de la carte, le motif : si c'est personnel, etc.... C'est une multiplication de "TICKETS NUMEROTES" !!!!! C'est ainsi que, malgré l'envoi du justificatif du virement fait début Août 2014 (!), on nous demande encore la page de notre compte bancaire personnel par la capture de l'écran. J'ai envoyé la page où figurait, seul, ce fameux virement (qui n'a d'ailleurs aucune indication) car nos comptes ne les regardent pas !!! Nous attendons encore jusqu'au prochain "ticket". C'est un manque de respect et on se moque vraiment de nous !!!!! C'était un virement de 20 EUR mais il aurait pu être de 150 EUR ou plus. Nous avons donc perdu confiance et, en ce qui concerne ma propre carte bancaire, je ne risque pas de faire des virements. Quel recours ????? Merci.

Avez vous tjs votre carte
Corpedia a son siège dans l'Isère et de nombreuses plaintes ont déjà été déposées et classées par le parquet.
Je vais moi-même déposer une plainte pour escroquerie car j'ai 4.000 euros qui ont disparu chez eux.
bonsoir,
je tiens a vous signalé de ne surtout pas acheter une carte chez corpedia Financial j'ai fait cette erreur est j'ai perdu 300 euros !!!! après avoir reçu ma carte j'ai envoyé tous les document nécessaire pour surclassée ma carte une fois chose faite après des dizaine d'envoi de mail documents !!!! j'ai fait faire un virement sur le rib qui mon communiqué ( rib commun ) avec les 8 derniers chiffre de ma carte et las .... !!!!!! au bout de 1 semaine je leur envoi un email en demandant ou est mon argent car cela commence faire long ! il me demande de leur envoyé le reçu du virement chose que je leur avez déjà envoyé le jour meme bref je renvoi 3j après je reçois enfin un message et surprise c'est le meme message automatisé que le premier je commence a perdre patience cela fait bientôt 15j que j'ai envoyé argent sur ma carte et débité du compte je les appel et las j'ai meme pas de mot prix de l'appel a mourir personne au bout du téléphone qui parle français comme moi parle allemand me fait poiroté 10min pour rien a l'arrivé rien raccroché au nez merci et 5 euro de communication a payé !! voila ne faite pas la meme erreur j'ai perdu 300 euro j'ai déposé plainte pour (modéré) apparemment d'après ce que la gendarmerie ma dit il y aurai beaucoup de plainte en cours contre eux .. UNE HONTE PRENNENT ARGENT DES CLIENTS LES VIREMENTS NE SONT JAMAIS CREDITE SUR LES CARTES A FAIRE SAVOIR A TOUS NE VOUS FAITE PAS AVOIR COMME MOI !!!!

UNE VERITABLE ESCROQUERIE

Une véritable escroquerie. Carte payée depuis plus d'un mois et toujours pas reçu. Lorsque l'on envoi des mails c'est toujours la même réponse ( il faut attendre 2 jours pour la fabrication et 10 jours pour la livraison ) Hors il me semble que cela ne fait que 12 jours et non pas 34 jours d'attente.
Numéro de téléphone non attribué. Même les gendarmes n'arrivent pas a les joindre au téléphone.
J'ai effectué un dépôt de plainte contre cette société. Le procureur reçoit plusieurs dépôt de plainte pour escroquerie tous les mois.
A fuir de toute urgence.

Avez vous toujours votre carte

Plutot satisfait

bonjour à tous et toutes
Je confirme que ce ne sont pas les champions du monde de la communication. j'ai envoyé une copie de ma cb pour enregistrement en 2014, j'attend toujours !!!
Concernant les virement j'ai déjà fait des virement dont un de 5000 euros sur la carte surclassée. Ils ont été chargé sur la carte au bout de 3 semaines !!! et oui !!! après plusieurs relance par mail et en 2 fois à Quelques jours d'intervalles !!!
Néanmoins, je suis globalement satisfait pour ma part car les frais sont respectés et même si les délais ont été systématiquement long, cela c'est toujours bien passé pour moi !
Pourvu que ça dure !!!!!
Bonne continuation à tous et toutes

Avez vous toujours votre carte

solidité et garantie

Quelle est la société qui est derrière Corpedia ? Ont ils les garanties et les solidités suffisantes pour proposer une carte de Credit ?

Bonsoir tout le monde, je viens de lire tous vos commentaires et je commence à avoir des doutes sur cette Société. Et ça tombe bien car j'ai commandé une carte que j'ai reçu une quarantaine de jours après, donc plus exactement le 07 Août 2015 et j'ai demandé à recharger ma carte, mais je dois la surclasser et là, j'envois tous les documents nécessaires mais pour eux ce n'est pas valide . Et cela pendant 2 semaines jusqu'à ce jour, ma carte n'est toujours pas surclasser, j'ai renvoyé 3 fois mes documents et toujours des excuses( l'adresse ne correspond pas à celle lors de l'inscription ) bref, je commence à baisser les bras . Je crois que je vais leur demander un remboursement. Pour ma part je suis de Tahiti.
JE N'AI QUE DES PROBLEMES AVEC CORPEDIA A FUIR AU PLUS VITE !!!
CE SONT DES ARCHI NULS !!
J'ai surclassé mon compte, j'ai demandé leur RIB : aucune réponse depuis une semaine malgré 4 e-mails
bonsoir,

carte corpedia

corpedia est une societe qui ne se soucie pas de ses "clients" cela fait plus d' un moi que j'attends un virement sur la carte que je leur ai achete et aujourd'hui le service client fait semblant de ne pas recevoir mes message,je deconseil fortement cette entreprise

Je suis dans le même cas, j'ai reçu ma carte il y a deux mois, j'ai eu beaucoup de mal a avoir leur RIB, j'ai fait un virement de 100 Euros depuis 15 jours toujours pas crédité. Ne répondent pas aux e-mails. Une pure arnaque !