Publiez votre message sur Corpedia en quelques instants

Achat recharge et plus aucune carte en vente

Je me suis rendu dans un tabac pour acheter une carte corpédia, le buraliste ma dit qu'il n'en non pas et qu'il fallait faire la demande sur internet cela va vite. Du coup elle ma vendu deux recharges, me disant car dans tous les cas il faudrait des recharges pour l'activé. Du coup j'ai achetez 2 recharges de 150€ chacune, me rendant sur le site corpédia le jour même pour acheter cet fameuse carte, un message m'alerte de l'indisponibilité de cet carte, cela fait bientôt 1 an que j'attend toujours.
J'ai 300€ de recharge inutilisable, j'aimerai bien récupérer mon argent ce qui est normale.

Si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution, car sa se trouve cet société est en faillite.
Je trouve inquiétant l'arrét d'une carte sans en mettre une nouvelle pour la remplacer dans les plus bref délai.

Merci de votre compréhension et de votre aide.

Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: pfinanceschneider@gmail.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

Compte debite mysterieusement pas de reponse de corpedia

Prejudice 800 euros disparu aucune reponse ni reparation de la part de corpedia

Service nul, arnaque au bout nez

Recharge en espèce si ça marche par le net OK sinon Plein pot par texto, recharge en espèces coûte un bras 7% c'est énorme, service client déplorable et non commercial et qui comprend rien, qui coûte cher l'appel "si vous avez de la chance de régler votre différent en 1 seule fois" sinon il faut rappeler plusieurs fois à savoir : chaque appel 1.35€ + coût de la communication au final pour 20 € ça vous coûte 5 € d'appel et surtout ne faite jamais de virement les 2 tentatives que j'ai fait il faut compter pas moins de 5 semaines et + de 10 appels entre temps pour arriver à avoir les sous sur le compte... PS: Cet établissement change...

je n'avais pas fini cet établissement change de banque tous les 6 mois donc votre RIB ...