Publiez votre message sur Corpedia en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

NB: les offres chez madame MERCIER son sans protocole

Témoignage de crédit

Ayant tout perdu tous à cause d’une incendie je croule sous des dettes et cette situation s’est empiré avec les faux prêteurs,

je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors j’ai contacté Mme MERCIER celle dont tout le monde parle sur les forums .Mme MERCIER JESSICA m’a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j’ai fini par avoir les 150.000€ pour l’ achats d’une maison et j’ai put repris mes activité je le remercie .Si vous avez besoin d’un prêt honnête, sérieux et fiable et sans protocole

voici son mail: jessicamercier81@gmail.com

Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent

Gloire à DIEU ,Alleluia

Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à La communauté chrétienne de la paroisse st paul et st Antoine de padou.
grand merci à vous pour le prêt de 54.000€ avec un pourcentage de 2%

je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt
Je remercie
Mme MERCIER jessica qui m’a orienter vers cette communauté chrétienne. Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse
Email :

jessicamercier81@gmail.com
jessicamercier81@gmail.com

Paix du christ à vous

Achat recharge et plus aucune carte en vente

Je me suis rendu dans un tabac pour acheter une carte corpédia, le buraliste ma dit qu'il n'en non pas et qu'il fallait faire la demande sur internet cela va vite. Du coup elle ma vendu deux recharges, me disant car dans tous les cas il faudrait des recharges pour l'activé. Du coup j'ai achetez 2 recharges de 150€ chacune, me rendant sur le site corpédia le jour même pour acheter cet fameuse carte, un message m'alerte de l'indisponibilité de cet carte, cela fait bientôt 1 an que j'attend toujours.
J'ai 300€ de recharge inutilisable, j'aimerai bien récupérer mon argent ce qui est normale.

Si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution, car sa se trouve cet société est en faillite.
Je trouve inquiétant l'arrét d'une carte sans en mettre une nouvelle pour la remplacer dans les plus bref délai.

Merci de votre compréhension et de votre aide.

Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: pfinanceschneider@gmail.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

Compte debite mysterieusement pas de reponse de corpedia

Prejudice 800 euros disparu aucune reponse ni reparation de la part de corpedia

Service nul, arnaque au bout nez

Recharge en espèce si ça marche par le net OK sinon Plein pot par texto, recharge en espèces coûte un bras 7% c'est énorme, service client déplorable et non commercial et qui comprend rien, qui coûte cher l'appel "si vous avez de la chance de régler votre différent en 1 seule fois" sinon il faut rappeler plusieurs fois à savoir : chaque appel 1.35€ + coût de la communication au final pour 20 € ça vous coûte 5 € d'appel et surtout ne faite jamais de virement les 2 tentatives que j'ai fait il faut compter pas moins de 5 semaines et + de 10 appels entre temps pour arriver à avoir les sous sur le compte... PS: Cet établissement change...

je n'avais pas fini cet établissement change de banque tous les 6 mois donc votre RIB ...

carte corpedia

Bonjour je voudrais savoir si kelkun à une carte corpedia j'en ai besoin kar je la trouve dans okun tabac

Plutot satisfait

bonjour à tous et toutes
Je confirme que ce ne sont pas les champions du monde de la communication. j'ai envoyé une copie de ma cb pour enregistrement en 2014, j'attend toujours !!!
Concernant les virement j'ai déjà fait des virement dont un de 5000 euros sur la carte surclassée. Ils ont été chargé sur la carte au bout de 3 semaines !!! et oui !!! après plusieurs relance par mail et en 2 fois à Quelques jours d'intervalles !!!
Néanmoins, je suis globalement satisfait pour ma part car les frais sont respectés et même si les délais ont été systématiquement long, cela c'est toujours bien passé pour moi !
Pourvu que ça dure !!!!!
Bonne continuation à tous et toutes

Avez vous toujours votre carte

UNE VERITABLE ESCROQUERIE

Une véritable escroquerie. Carte payée depuis plus d'un mois et toujours pas reçu. Lorsque l'on envoi des mails c'est toujours la même réponse ( il faut attendre 2 jours pour la fabrication et 10 jours pour la livraison ) Hors il me semble que cela ne fait que 12 jours et non pas 34 jours d'attente.
Numéro de téléphone non attribué. Même les gendarmes n'arrivent pas a les joindre au téléphone.
J'ai effectué un dépôt de plainte contre cette société. Le procureur reçoit plusieurs dépôt de plainte pour escroquerie tous les mois.
A fuir de toute urgence.

Avez vous toujours votre carte

TÉMOIGNAGE DE PRÊT D'ARGENT ENTRE PARTICULIER

Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter MARIELLE DESJARDINS qui m'a fait un prêt de 50.000 euros afin de me sortir de mon impasse. Généreux, sérieux et fiable, elle peut vous aider certainement si vous la contacter sur son adresse: marielledesjardins@hotmail.com

A VOTRE ATTENTION
Témoignage d'un prêt d'argent reçu
Très satisfaite du traitement de ma demande,Je recommande vivement à ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Madame Girard Anne( girard-anne@outlook.fr).
Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds que j'ai demandé ( 45.000€ ). Tout cela effectué dans un délais record.
Pas grand chose à rajouter merci et la joindre pour avoir plus d’information....

Voici son E-mail : girard-anne@outlook.fr
Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et

j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt .J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais

parlé de ma situation et qui m'a conseillé d'aller sur le site de investissement pour tous entre particulier pour faire la demande de pret. J’ai commencé les

procédures est 3 jour après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 30.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt

mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai

pu obtenir ce prêt avec investissement pour tous entre particulier en ligne . Elle octroie des prêt dans tout les domaines,Je vous conseillerez de la contacter voici

son émail: girard-anne@outlook.fr
je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec mes enfants et je paie mes

Mensualités chaque fin de mois
Son émail: girard-anne@outlook.fr
Incroyable mais vrai
Suivez bien ceci; Depuis des mois ,que moi je vois passer sur Facebook et sur tout sorte de site , se messages de témoignage de prêt qui parle d'une certaine Girard

Anne qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net,

après qu'un ami à moi aie bénéficié d'un prêt de chez elle ce qui m'a poussé à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a

octroyée un prêt de 355.000€ avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 48H après sans protocole sur mon compte.Vous qui êtes dans le

besoin de l'argent dans l'urgence vous êtes en CDI et autres ; vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses

directives.
Voici son mail: girard-anne@outlook.fr ou girard_anne-finance@orange.fr
Passer la nouvelle avec moi
Tout le monde a de problèmes financiers. Si vous voulez emprunter de l'argent quelque soit le montant adressé vous à Mme Angele MAURIN. Elle est la seule qui accorde de prêt sans arnaque. Vous pouvez lui écrire par : Email: angelemaurin@outlook.com

pour tout vos demandes de prêt. Merci

CORPEDIA FINANCIAL N'A AUCUN RESPECT POUR CERTAINS DE SES CLIENTS

Mon mari et moi-même sont "clients" chez CORPEDIA depuis un ou deux ans. Si, moi-même, j'ai rencontré des problèmes minimes et restés sans réponse, je suis passée outre ....
Par contre, en ce qui concerne mon mari, j'attends toujours un virement de 20,oo EUR de son compte bancaire à la carte CORPEDIA qui n'est jamais passé. Nous avons donc relancé les Servies client/support à plusieurs reprises par mail : sans réponse. Nous avons envoyé un courrier "suivi" : sans réponse. Nous avons envoyé un "recommandé dont l'AR est revenu signé mais : sans réponse. Après une nouvelle relance par mail, CORPEDIA a daigné répondre mais cela n'a plus de fin : on demande plusieurs fois le numéro de la carte, le motif : si c'est personnel, etc.... C'est une multiplication de "TICKETS NUMEROTES" !!!!! C'est ainsi que, malgré l'envoi du justificatif du virement fait début Août 2014 (!), on nous demande encore la page de notre compte bancaire personnel par la capture de l'écran. J'ai envoyé la page où figurait, seul, ce fameux virement (qui n'a d'ailleurs aucune indication) car nos comptes ne les regardent pas !!! Nous attendons encore jusqu'au prochain "ticket". C'est un manque de respect et on se moque vraiment de nous !!!!! C'était un virement de 20 EUR mais il aurait pu être de 150 EUR ou plus. Nous avons donc perdu confiance et, en ce qui concerne ma propre carte bancaire, je ne risque pas de faire des virements. Quel recours ????? Merci.

Avez vous tjs votre carte
Corpedia a son siège dans l'Isère et de nombreuses plaintes ont déjà été déposées et classées par le parquet.
Je vais moi-même déposer une plainte pour escroquerie car j'ai 4.000 euros qui ont disparu chez eux.
bonsoir,
je tiens a vous signalé de ne surtout pas acheter une carte chez corpedia Financial j'ai fait cette erreur est j'ai perdu 300 euros !!!! après avoir reçu ma carte j'ai envoyé tous les document nécessaire pour surclassée ma carte une fois chose faite après des dizaine d'envoi de mail documents !!!! j'ai fait faire un virement sur le rib qui mon communiqué ( rib commun ) avec les 8 derniers chiffre de ma carte et las .... !!!!!! au bout de 1 semaine je leur envoi un email en demandant ou est mon argent car cela commence faire long ! il me demande de leur envoyé le reçu du virement chose que je leur avez déjà envoyé le jour meme bref je renvoi 3j après je reçois enfin un message et surprise c'est le meme message automatisé que le premier je commence a perdre patience cela fait bientôt 15j que j'ai envoyé argent sur ma carte et débité du compte je les appel et las j'ai meme pas de mot prix de l'appel a mourir personne au bout du téléphone qui parle français comme moi parle allemand me fait poiroté 10min pour rien a l'arrivé rien raccroché au nez merci et 5 euro de communication a payé !! voila ne faite pas la meme erreur j'ai perdu 300 euro j'ai déposé plainte pour (modéré) apparemment d'après ce que la gendarmerie ma dit il y aurai beaucoup de plainte en cours contre eux .. UNE HONTE PRENNENT ARGENT DES CLIENTS LES VIREMENTS NE SONT JAMAIS CREDITE SUR LES CARTES A FAIRE SAVOIR A TOUS NE VOUS FAITE PAS AVOIR COMME MOI !!!!

carte corpedia

corpedia est une societe qui ne se soucie pas de ses "clients" cela fait plus d' un moi que j'attends un virement sur la carte que je leur ai achete et aujourd'hui le service client fait semblant de ne pas recevoir mes message,je deconseil fortement cette entreprise

Je suis dans le même cas, j'ai reçu ma carte il y a deux mois, j'ai eu beaucoup de mal a avoir leur RIB, j'ai fait un virement de 100 Euros depuis 15 jours toujours pas crédité. Ne répondent pas aux e-mails. Une pure arnaque !

solidité et garantie

Quelle est la société qui est derrière Corpedia ? Ont ils les garanties et les solidités suffisantes pour proposer une carte de Credit ?

Bonsoir tout le monde, je viens de lire tous vos commentaires et je commence à avoir des doutes sur cette Société. Et ça tombe bien car j'ai commandé une carte que j'ai reçu une quarantaine de jours après, donc plus exactement le 07 Août 2015 et j'ai demandé à recharger ma carte, mais je dois la surclasser et là, j'envois tous les documents nécessaires mais pour eux ce n'est pas valide . Et cela pendant 2 semaines jusqu'à ce jour, ma carte n'est toujours pas surclasser, j'ai renvoyé 3 fois mes documents et toujours des excuses( l'adresse ne correspond pas à celle lors de l'inscription ) bref, je commence à baisser les bras . Je crois que je vais leur demander un remboursement. Pour ma part je suis de Tahiti.
JE N'AI QUE DES PROBLEMES AVEC CORPEDIA A FUIR AU PLUS VITE !!!
CE SONT DES ARCHI NULS !!
J'ai surclassé mon compte, j'ai demandé leur RIB : aucune réponse depuis une semaine malgré 4 e-mails
bonsoir,