Aller au contenu principal

skielly

il y a 5 ans
1

Pire lycée du monde, on paye une somme énorme pour que le système scolaire, les professeurs, les

Pire lycée du monde, on paye une somme énorme pour que le système scolaire, les professeurs, les classes, les élèves soient n'importe quoi. Les professeurs n.arrive pas à canaliser les élèves et ont une mauvaise gestion et organisation.

Date d'expérience le 12/01/2021

Partagez votre avis Cours Clapeyron

Evaluez votre expérience client Cours Clapeyron. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pire lycée du monde, on paye une somme énorme pour que le système scolaire, les professeurs, les  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.