skielly
Pire lycée du monde, on paye une somme énorme pour que le système scolaire, les professeurs, les
Pire lycée du monde, on paye une somme énorme pour que le système scolaire, les professeurs, les classes, les élèves soient n'importe quoi. Les professeurs n.arrive pas à canaliser les élèves et ont une mauvaise gestion et organisation.
Date d'expérience le 12/01/2021
Cet avis intitulé « Pire lycée du monde, on paye une somme énorme pour que le système scolaire, les professeurs, les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.