Lire tous les avis Cours Diderot Cours Diderot

École a fuire

École a fuire

Que dire ce cet école qui vous annonce le lendemain de la rentrée que enfaite les cours se ferons sur le net campus c'est a dire en visio avec tous les campus de France dans la même spécialité en l'occurrence BTS commerce international
Mais dans cette classe virtuel il y a des étudiants en initiales mais aussi des étudiants comme.moi en alternance mais non alternant nous n'avons pas le même rythme d'alternance donc nous pouvons pas suivre les cours comme tous le monde.
Tous le monde avance sur les cours mais nous nous avons toujours beaucoup beacoup de retard par rapport au autre car on est travail, le travail et exercice noter se font donc souvent pendnzt les périodes d'entreprise et comment liée à cette absence pendant le contrôle et ben c'est 0, des 0 presque tous le temps
Des stages obligatoires a l'étranger sans aucune aide pour trouver une entreprise un logement ou juste un petite aide financière.
Aucune réel convocation pour les BTS blanc, aucune explication au préalable si vous étiez pas en cour ( par rapport a l'alternance ) pour les oraux donc vous vous retrouver comme un con devant le jury mais en viso, visio que vous êtes obliger de faire sur le campus dailleur.
Maintenant a quelle semaines de exams finaux j'apprends que des dossiers sont a remettre pour que ça parte en commission afin de pouvoir passer le diplôme, dossier complexe rendu en moins de 3 semaines alors que les autres élèves sont dessus depuis le début de l'année.
Pour au final recevoir que le dossier a été rejeter par la commission car le campus de leur a pas transmis
Le campus est injoignable que sa soit par téléphone ou par mail
J'ai essayer plus d'une fois d'avoir des infos par rapport a ses fameux dossiers par mail par mon campus ( Montpellier ) pour qu'au final ça soit le campus de Lyon qui me réponds
Des profs qui réponds une fois sur 6 qui ne veulent pas forcément expliquer au absent et qui même se permettent de se parler de mes mails au autres élèves sans même prendre le temps d'y répondre

En fin bref 2 ans de perdu je ne sais pas combien d'argent jeter a la poubelle un état psychologique a bout d'épreuve

Par Drocourt il y a 1 mois
Date d'expérience le 04/04/2024

Cet avis intitulé « École a fuire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus