Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Creative seeds - 3D, cinéma, cinéma d’animation, école spécialisé, Artistique, audiovisuel, école d’art, création numérique, images de synthèse, film. Votre avis est précieux

Etant tout récemment sortie de cette école, je peux affirmer que c'est, selon moi, l'une des meilleure école / formation 3D que j'ai eu l'occasion de côtoyer. Les professeurs ( anciens professionnel du milieux de la 3D ) sont très présent et organisent un suivi individuel d'une très bonne qualité. Ils accompagne les élèves au maximum dans tous leurs projets, les aides du mieux possible et leurs fournisse le maximum d'outils, de cours et d'aide qu'il peuvent. La vie étudiante y est très agréable, il y a toujours une superbe ambiance de travail ! Les petits événement organisé par l'école permettent à tous les étudiants de se sentir à l'aise et permettent une bien meilleure motivation pour le travail individuel et collectif ! Les locaux sont très bien entretenu par l'équipe pédagogique et les élèves, tout le matériel nécessaire pour la formation est fourni par l'école ( une station de travail complète par élève ), permettant ainsi le meilleur apprentissage possible.

Par The_Scarabée il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/11/2021

Ecole adaptée et réponds à chaque besoin des élèves. Ambiance agréable et propice au travail. Il y as la possibilité de rester à l'école même en dehors des horaires obligatoire à la formation et même pendant les vacances pendant la période scolaire. Tout le matériel est mis à la disposition de tous les élèves qui le souhaite. Formation condensée et équilibrée dans chaque domaine. Même pour un/e étudiant/e qui ne sait pas dans quel domaine aller, tout est fait pour nous aider à faire le meilleur choix. C'est une école qui est bien plus que conseillé si l'ont as envi d'apprendre avec des professionnels qualifiés et à l'écoute. Je recommande les yeux fermé !

Par Auré il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/11/2021