Lire tous les avis Crédit du nord Crédit du nord

client au crédit du nord de Moreuil depuis 34 ans ' ...

client au crédit du nord de Moreuil depuis 34 ans ' j ai dit beaucoup de bien de cette banque, soit un peu chère mais très famille ou l on était bien accueilli. Hélas depuis quelques années tout cela s'est bien détérioré . le personnel change constamment.
Plus personne ne vous connait et si vous avez le malheur de leur poser une question un peu technique , apres quelques jour quand vous recevez la reponse , vous n'y comprenez rien . alors je transmets a mon expert comptable ( je suis artisan ) il me répond que celle qui a pondu çà devrait faire autre chose dans sa vie professionnelle. je suis persuadé que toutes les grandes banques se valent a peut près ; ce sont les responsables des agences qui en font un bon ou un mauvais établissement .
il y a quelques années j ai eu un conseiller qui nous faisait beaucoup d'erreurs mais qui avait le mérite de les reconnaître et de réparer toujours avec le sourire ... (pas vrai Laurent???) on a eu des discussions très animées ensemble mais je garde un bon souvenir de ce conseiller. ces derniers temps Murielle s'est occupée de mes comptes et catastrophe ! j étais pressé de prendre ma retraite pour en finir avec cette banque !
j ai tout transféré chez boursorama qui fait partie du même groupe ( société générale )
il n'y a plus d'interlocuteur mais vous êtes prévenu pas mail des qu il se passe qq chose sur votre compte !! et en plus je n ai plus de frais!
donc un seul mot pour résumer ; FUYEZ SI VOUS LE POUVEZ

Par Philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/06/2019

Cet avis intitulé « client au crédit du nord de Moreuil depuis 34 ans ' ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus