Lire tous les avis Crédit du nord Crédit du nord

lamantable

agence 45 avenue des ternes 75017 paris
personnels incompétents pas aimable ne donne aucune information fait même n'importe quoi en vous disant que vous possédez 5 chéquiers sur un compte
on se demande on les a trouvés le directeur les chargés de clientèle et la pas maligne du guichet ......

Par Tiplouf il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2019
J'ai réussi à obtenir un prêt auprès d’une institution de micro-crédit, qui a su me satisfaire au plus vite. Elle m’a aidé à emprunter une somme de 45000€. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,
Ps: veuillez les contactés par leur site www.provinciaplus.com / [email protected] si vous êtes dans le besoin d’un prêt.
Partager cette information pour aider nos frères, nos amis et autres personnes dans le besoin.
Par Sophieb il y a 4 ans
Par Sophieb il y a 4 ans

Cet avis intitulé « lamantable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus