Lire tous les avis Crédit du nord Crédit du nord

Surement la pire banque qui existe... même en gestion ...

Surement la pire banque qui existe... même en gestion privée. Des incopétents à tous les niveau, qui ne répondent jamais aux questions qu'on leur pose.
Ils m'ont fait perdre beaucoup d'argent et sont de très mauvais conseils. Ils ne sont jamais dispo (vacances, maladie...) bref, une banque privée à fuir.

Par Fabien il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/07/2017
Je suis entièrement d'accord avec vous, pourtant cliente depuis 50 ans, Honteux du directeur ou de l'ancien je pense maintenant (ouf) Mr Ducoulomier, que je trouve très malhonnête, j'ai gardé les photocopies pour discuter avec le nouveau, vraiment cet ancien directeur aucune éducation en plus pas à l'écoute de ces Clients !!!
Par Pierrette il y a 5 ans
OUI, UNE BANQUE ou je suis cliente depuis 53 ans, au début j'étais à peu près contente, suite à un divorce, j'ai du me mettre en surendettement, il est d'ailleurs fini en juillet 2019, le directeur m'a supprimé mon carnet de chèques, et m'a mis une carte électron !!!! Je lui est écris il y a quelques mois pour me remettre mon carnet de chèque (vu qu'il n'était pas obligé de l'enlever) dit par la personne du surendettement !!! Une première lettre de refus, tentative encore une fois réponse très très désagréable !!! De la part de ce petit directeur monsieur Ducoulomier (et oui en minuscule) oui car ce petit monsieur est un petit minable pas à l'écoute de ces Clients, même de les rencontrer, je n'est jamais eu ce tour avec les autres directeurs de bien avant !! Mon surendettement et fini en juillet 2019, soit je vois ce nouveau directeur, pour discuter car j'ai aussi une maison à vendre ou ce que je crois changer de banque !!!!! Mais ne sont t'as pas tous pareil, ah oui je voulais dire que depuis 3 ans je n'est eu aucun découvert !!!! Enfin ce n'est pas une excuse, avec les temps qui courent !!!
Par Pierrette il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Surement la pire banque qui existe... même en gestion ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus