Lire tous les avis Crédit du nord Crédit du nord

Très mauvaise expérience,

Très mauvaise expérience,
40 ans que nous sommes chez le credit du nord, 2 comptes entreprises, et quelques comptes personnels,
depuis l’annonce de la fusion avec SG, il n’y a plus personne de disponible en agence, on demande des bordereaux de remises de chèques mais on ne reçoit rien à part des frais encore des frais et toujours des frais. Il faut tout le temps relancer le conseiller, c’est se battre sans arrêt contre cette banque et leurs frais, ils croient que parce qu’on est une entreprise on a une trésorerie illimitée donc des frais d’agios sans cesses, sachant que les fournisseurs ne payent pas forcément dans les temps donc il y a toujours un décalage a prendre en compte mais non. Les cartes bancaires expirent il faut demander 10 fois où se trouvent la nouvelle, on nous balade sans arrêt, soit elle est en agence soit envoyée mais pas a l’entreprise mais aux adresses personnels, des chèques sont perdus, les doublons de remises de chèques pas rendus et j’en passe… Des conventions Alliance qui s’élèvent à 150/200€ par mois pour des prestations dont on ne profite en aucun cas, que du vol pour tout.
On demande à récupérer de l’argent sur un compte personne est qualifié pour le faire, « on ne sait pas » il faut prendre des Rdv pour toutes opérations j’ai jamais vu ça.
6 mois pour fermer un compte courant car beaucoup trop onéreux, en plus a l’âge de 50 ans avec des revenus supérieurs à 2000€ par mois, il m’a été imposé une carte à autorisation systématique comme si j’avais 16 ans, les conseillers n’en font qu’à leurs têtes, tout est honteux et déplorable, c’est a fuir cette banque.

Par Sarl gc il y a 9 mois
Date d'expérience le 09/07/2023

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus