Mon avis sur l'offre de monsieur Aristide Dominique

Bonjour à tous, j'ai reçu mon prêt de 8000 euros au prêt de monsieur Dominique 24h après avoir effectué ma demande. Son offre est vérifiée et c'est une personne très sérieux. Pour tout besoin financement n'hésitez pas à le soumettre votre demande. Vous pouvez le joindre à adresse email : [email protected] à tous, j'ai reçu mon prêt de 8000 euros au prêt de monsieur Dominique 24h après avoir effectué ma demande. Son offre est vérifiée et c'est une personne très sérieux. Pour tout besoin financement n'hésitez pas à le soumettre votre demande. Vous pouvez le joindre à adresse email : aristide.dominique@ yahoo. com

Par Sophie Lou il y a 1 an
Date d'expérience le 05/01/2023

Prêt à taux zéro qui coûte cher au le crédit foncier

Pour l'achat d'un bien immobilier j'ai pris un prêt à taux zéro au crédit foncier.
J'ai souhaitez anticipé le remboursement de mon prêt et à ce jour il me compte des frais de commission de 150€ ainsi qu'une contribution au frais de garantie de 68.64% je trouve que les frais sont très élevés si je compte par rapport au montant emprunté il se prenne un montant de 2%.

Par Christelle Pagat il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/09/2021

Back office credit foncier : insupportable

Back office credit foncier : insupportable
Nous souscrivons un prêt immobilier chez eux. Ils ont pris du retard comme toutes les banques cette année à cause des ponts du mois de mai. Mais en plus ils se sont aperçus qu'ils se sont trompés dans le taux ! Et au lieu de corriger rapidement leur erreur, ils ont mis 10 jours de plus! Sachez, Mesdames et messieurs qu'ils en ont rien à faire de vous. Nous ne sommes que des numéros. Il ne leur vient pas à l'esprit que peut être il y a un déménagement, des enfants à prendre en charge et toutes sortes de démarches administratives urgentes lorsqu'on change de domicile principal. Vous êtes avertis!

Par Sedepi il y a 5 ans

Renégociation de prêt immobilier

Nous trouvons regrettable que suite à une renégociation du taux d'intérêt de notre crédit immobilier numéro 4031483, nous continuons à payer l'échéance initiale.
Le nouveau taux a été proposé en mai 2016.
Nous sommes en mars 2017...
Malgré de nombreux appels où l'on nous assure à chaque fois que le nécessaire sera fait sur l'échéance suivante, malgré des e-mails envoyés : rien n'est jamais fait.
Solange O

Par Soly2016 il y a 7 ans
Bonjour à tous , ne perdez plus votre temps pour vos besoins de crédit, faites vos demandes en ligne sur http://creditdirect-enligne.com ou écrivez les par mail : [email protected] , ils m'ont donné mon crédit en 72 heures. C'est les meilleurs
Par Janne229 il y a 6 ans