Lire tous les avis Croisierenet Croisierenet

5 étoiles dans l’arnaque

Je viens de me faire arnaquer par Cruiseline = croisière.net domicilié à Monaco :
J’ai réservé une croisière Japon croisières D’exception en mai 2019 ,pour 15605.00e avec 358.00 e assurance compris , le solde du montant a été débité le 09/02/20 ,le lendemain Cruiseline annulé la croisière et établi un avoir en date du 30/04/2020 pour 15247 e en déduisant l’assurance ( normal ) ,avoir remboursable au 1 er novembre 2021 ! Du 1 er novembre au debut mars 2022 j’ai réclamé sans réponse mon avoir et ai dû prendre un avocat
Début mars , je suis remboursée de 14889e donc déduction faite une seconde fois de l’assurance et depuis malgré mails et téléphone silence radio ,comment escroquer le client …. Cette agence devrait être interdite d’exercer

Par BREUILLOT il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2020
Très mauvaise expérience également de croisières.fr, croisièrenet.com : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/683605
Par Fabrice-A il y a 7 mois

Cet avis intitulé « 5 étoiles dans l’arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus