Lire tous les avis Croisierenet Croisierenet

Annulation de report

ÉNORME DESCEPTION D'AVOIR PRISE CETTE AGENCE ARNAQUE TOTAL ,
Mon expérience n'a pas été faite mais cette agence profité de votre argent qui ne sera plus a vous ,nous devions partir en Guadeloupe en mars 2020 malheureusement covid obligé la croisière a annulé qui nous avions été servi par NORA qui malheureusement est parti au chômage partiel et qui prend ça place un certain Laurent qui nous a remporter notre croisière à Mai 2021,dont la compagnie Costa a modifier le départ de Marseille pour partir en car au port de l'Italie nous avions changer ce n'était pas possible alors qu'il fallait rester toute une nuit dans le car ,le report a été fait pour le 26 septembre 2021 malheureusement étant au chômage J'ai demandé un report pour juin qui ma été annulé J'ai demander à Laurent mes possibilité il m'a donner la date de novembre 2021 qui n'a jamais été changer je l'appel dont il m'a bloquer mon numéro téléphone je tombait sur la messagerie J'ai rappeler avec d'autre téléphone ça marchait il me répondais jamais voir quasiment jamais a mes mails cette et à la dernière minute il me dit qu'il peut rien faire que je suis obliger de faire cette croisière en septembre ou annulé après avoir payer 2433 qui est pas donner il veule me rembourser 500 euro FUYER URGENT CETTE AGENCE regardé tous les avis aller voir d'autre agence vous rentrer la dedans vous aller le regretter a BANIR cette agence DE MONACO

Par Titina il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021
Je vous conseille LITIGE.FR, j'ai eu recours à leurs services pour obtenir mon remboursement car j'étais dans la même situation pour une croisière qui devait se faire en 2020. Je viens d'avoir le remboursement après 2 ans et demi d'attente, et là j'attends qu'ils me remboursent les frais de l'huissier.
Par Eva il y a 1 an

Cet avis intitulé « Annulation de report » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus