Lire tous les avis Croisierenet Croisierenet

bonjour j ai effectuer une croisières par ce biais ...

bonjour j ai effectuer une croisières par ce biais de site internette chose que je vous déconseille vivement
au début tous a l air d être très correcte mais une fois payer sa ce gâtes les personnes (pour moi j ai eu angelique mais voir fin de mail ils sont tous pareil )ne sont plus disponibles et quand vous réussissez enfin a les avoirs les problèmes rencontres ne sont pas les leurs vous devez soit vous des merdé tous seul ensembles moi j ai prix une croisières Costa total avec avion et bateau mais bizarrement ils ne m ont pas mit les transfert entre avion et bateaux ce qui ai incroyable ,je n ai jamais vu cela et quand vous les appeler ou que vous envoyer un mail on vous répond que cela est la faute de Costa il m ont même fait un mail de confirmation montant pour la transaction de 2 taxi 110 € pour ma paume
ensuite ils vous demande ou vous voulez être sur le bateau ( la cabine)on m as proposer plusieurs choix et j ai valider pont 17 et vous vous retrouver sur le pont 10 mais encore une fois c est la faute de Costa
pour conclure la prochaine croisières je la réserverais direct chez MSC ET COSTA

pour info nous nous sommes faits des amies en croisières et tous ceux qui avait réserver par le bais de cette compagnies avait eu des problèmes différents mais non résolu

Par Didier il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/07/2021

Cet avis intitulé « bonjour j ai effectuer une croisières par ce biais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus