Lire tous les avis Croisierenet Croisierenet

En janvier 2019, nous avons réservé une croisière Costa ...

En janvier 2019, nous avons réservé une croisière Costa avec Croisierenet.com par le biais de Grégory, lequel semblait aux petits soins. Du coup, nous avons réservé rapidement une deuxième croisière pour septembre 2019.
Etant membre Costa, le règlement Costa prévoit un surclassement ce qui aurait dû nous être appliqué pour la 2ème croisière. Grégory nous invite donc à le rappeler dès notre retour en juin afin de pouvoir faire le nécessaire. En voulant le rappeler, on nous informe qu'il ne fait plus partie de l'entreprise et sa remplaçante nous dit "que le surclassement n'est jamais garanti avec Costa".
Or, lors de cette croisière, un couple nous informe avoir réservé en juin et avoir bénéficié du surclassement et un autre couple ne pouvant plus avoir de surclassement (plus de cabine disponible), une réduction lui était allouée sur la facture du voyage.
Lorsque nous avons rappelé l'interlocutrice de Croisiere.net ce matin, il nous a été répondu les mots suivants "avec Costa, c'est la roulette russe (sic !) ; soit cela marche soit non, c'est ainsi. Nous concernant, nous n'avons pas eu de la chance". Cette réponse n'est pas digne d'un professionnel du métier.
En rappelant un ancien conseiller chez Costa, ce dernier nous confirme que le travail n'a pas été fait et que nous aurions effectivement dû bénéficier du surclassement si le croisiériste avait contacté Costa en juin dernier.
Nous sommes très déçus de Croisierenet et de leur attitude ; réservez et payez mais ensuite, tant pis pour vous et débrouillez vous....

Par Poupie il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019

Cet avis intitulé « En janvier 2019, nous avons réservé une croisière Costa ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus