Lire tous les avis Croisierenet Croisierenet

Grosse arnaque avec croisière net, refuse le remboursement ...

Grosse arnaque avec croisière net, refuse le remboursement malgré assurance annulation
Il vous en demande toujours plus

Date d'expérience le 11/02/2020
Je suis très deçue de croisièrenet. Une fois ils encaissent l'argent ils tournent les talons. J'ai une plainte et je ne sais même pas à qui l'adresser. Je n'ai que le mail de notre conseillère qui nous fait absolument RIEN pour ns satisfaire. JAMAIS JE NE PASSERAI PAR CETTE AGENCE. Mais je ferai TOUT pour faire arriver ma voix
Par Bouchra mr il y a 4 ans
Si vous trouvez une solution, faite le moi savoir svp. J’aurai aimé déposer une plainte également.
Par Rudy il y a 4 ans
Idem,refusent le remboursement suite à une croisiere annulee par costa(coronavirus)…la loi française est stricte, mais ils sont à monaco!
Par Régis il y a 4 ans
Pareil pour moi croisiere 19 avril annuler aucun remboursement mais un simple avoir ceux qui veulent pas ou peuvent pas repartir perdent leurs argent
C'est des voleurs costa doit assumer nous sommes qu'un portefeuille
Par Jessica il y a 4 ans
Oui c’est clair, mais comment les atteindre et récupérer notre argent
Par Rudy il y a 4 ans
Association des consommateurs ils faut être plusieurs pour nous faire entendre marre qu'on nous prenne pour des imbéciles
Par Jessica il y a 4 ans
Moi le dernier message reçu, c’est que le service contentieux reprend le dossier mais plus rien
Par Rudy il y a 4 ans
Moi juste un avoir jusqu'à novembre 2021 la grosse blague c'est pas normal on a le droit de vouloir un remboursement et n'être pas obligé d'être pris à la gorge
Par Jessica il y a 4 ans
Faut qu’on soit plus nombreux pour pouvoir faire quelque chose contre eux
Par Rudy il y a 4 ans
Basés à monaco, dépendent des lois monegasques…autant dire qu’ils sont bien planqués!
Par Régis il y a 4 ans
Donc difficile de faire quelque chose
Par Rudy il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Grosse arnaque avec croisière net, refuse le remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus