Lire tous les avis Croisierenet Croisierenet

Grosse déception

Grosse déception
Depuis 9 mois (janvier 2023) nous avons réservé une croisière en Asie qui devait durer 5 nuits et 6 jours. Départ prévu le 9 Septembre avec escale deux journées en Malaisie et 2 journées en Thaïlande. Nous apprenons mon mari et moi le 11 Août soit un mois avant le départ de la croisière que le plan de croisière a changé et que de 5 nuits avec 4 escales notre séjour se transforme en 3 nuits avec une demie escale (un après midi en Malaisie). Nous avons acheté nos billets d’avion depuis plusieurs mois donc nous voilà obligé de prévoir un séjour à Singapour pas prévu dans notre budget.
Cela fait 3 semaines que nous cherchons à nous faire rembourser on se retrouve ou en contact avec un agent complètement odieux qui nous dit clairement que notre problème ne l’intéresse pas ou à des réponses « bateaux » par mail du genre « nous avons relancé notre service comptabilité en urgence » toujours est-il qu’à 3 jours de notre départ aucun signe de notre argent et un autre séjour à organiser pour remplacer celui de Cruiseline.
Nous sommes vraiment très très déçu nous avons auparavant fait 5 croisières c’est la première fois que nous nous retrouvons devant si peu de considération.
Plus jamais Cruiseline et plus jamais Croisieres.fr

Par Véronique LAMBERT il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

Cet avis intitulé « Grosse déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus