Lire tous les avis Croisierenet Croisierenet

Horrible expérience !!

Horrible expérience !!!!
Horrible expérience !!!!

Je rentre d'une croisière avec MSC seaside réservée via le site CROISIERE.NET. Le résultat? Une déception totale et des vacances totalement gâchées par leur manque de professionnalisme et de communication.

Pourquoi? Nous apprenons tout simplement une fois à bord que NOUS NE POUVONS QUITTER LE BATEAU qu'avec des excursions organisées par MSC horriblement chères (mesure covid apparemment). Ce n'est mentionné dans une phrase minuscule que lorsque vous recevez votre ticket d'embarquement, donc une fois que c'est payé !!! Nous partions le dimanche, j'ai du moi même appelé deux jours avant pour recevoir nos tickets d'embarquement. Résultat: Coincé une semaine à bord et je n'avais pris aucun package boisson car je pensais passer 4 jours à visiter les villes (le principe d'une croisière selon moi) et j'ai du les souscrire sur place pour une somme démesurée évidemment. La personne de chez croisière.net que nous avons eu au téléphone plusieurs fois ne nous a rien dit du tout au sujet des excursions, nous avons pourtant précisé qu'on ne voulait pas d'excursions payantes et qu'on préférait visiter les villes par nous même. Autre chose comme pratique complètement border line: Vous réservez en ligne votre croisière et on vous contacte ensuite pour vous dire qu'il faut une assurance covid de 25 euro par personne sinon vous ne montez pas dans le bateau. Tout ça n'est jamais stipulé lorsque vous cliquez sur la case "réservation". Eviter franchement ce site, et j'ai même envie de vous dire: Evitez les croisières si vous voulez décidez à quelle heure vous mangerez le soir, si vous voulez manger local avec de la nourriture qui a du goût. Et si vous ne souhaitez pas avoir 70euro de plus par personne sur votre note une fois sur le bateau pour les pourboires. Vous pouvez évidemment l'annuler.. mais on vous le facture sans vous le demander, et sans vous dire non plus que ce n'est pas pour le personnel...

A la limite de l'esclavage quand vous prenez la peine de discuter avec pas mal d'entre eux... (7jours /7 , 5 à 6h de sommeil pour certains, même repas tous les jours..) ce sera la première et dernière expérience pour moi, surtout avec CROISIERE.NET

Par Juliend il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/08/2021

Cet avis intitulé « Horrible expérience !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus