Lire tous les avis Croisierenet Croisierenet

Je ne suis sûrement pas l exeption qui confirme la ...

Je ne suis sûrement pas l exeption qui confirme la règle.
1ere croisière lune de miel pensant bien faire eh bien non.
Depart de martinique (d où je reside)
Avant le voyage
Au depart 4000 euros devis avec forfait boisson deluxe vol fdf vers portorico 3 nuits d hôtel avec petit dej (départ prévu le 17 août 2019 retour le 25 août 2019).
J explique ma situation (ne travaillant pas) et là didier très rassurant me dit je paie comme je veux mais une fois accord signé en lisant bien on m impose de donner 1500 euros avant le 18 juin..(mega lol)...bref proposition de paiement 4fois que j accepte (première arnaque)
Ensuite juillet arrive didier en vacances anthony m appelle pour m informer que pas de vol retour le 25 donc retour le 29. Ok à condition que tout soit pris en charge par l agence. Anthony met la pression...je dis ok....puis je vais voir l hôtel sur internet (j hallcine) un bâtiment le casa condado hôtel (zero étoile / chambre vetuste). Je rappelle on me dit quoi réservation faite donc en gros jlai dans le baba ce sera cet hôtel (2eme deception).
Vous pensiez que c était fini?! Ben non!!!
Appel maintenant d allison vol aller le 17 annulé donc elle propose le 15...
je dis hors de question mon mari boss et ajouté des jours c est dépenser plus car le repas c est à notre charge.
Elle me dit ok elle gère au mieux.
Elle me rappelle et m informe qu il y a750 euros de frais vol + hôtel et cest à notre charge et que si j annule le voyage on me rembourse 1300 euros seulement sur les 4000.
Je me sens prise au piège et je m énerve alors elle me dit faire un geste commercial de moitié donc 325 euros à ma charge. Et faut payer tt de suite...je crois rêver mon mari remonter mais ayant peur de perdre nos sous on paie encore 325 euros. Donc départ le 16 au lieu du 17.
mi juillet nous sommes à 4325 euros. Croisiere tout compris boisson deluxe + pourboires +taxes portuaires ainsi que vol modifié au 16 aout 2019 et au 29 août.
Ça c fait une fois payer j entends plus parler d eux alors qu il doivent fournir un certain nombre de document comme le carnet de voyage que j attends tjrs.(evidemment apres avoir flerer leur incompétence j ai appelé tout les prestataires pour m assurer de ma présence ainsi que les options que j ai payé j a donc appris qu il fallait faire l esta à 1sem du voyage et payer encore 50 euros pr 2 ...j ai obtenu par rci le carnet de voyage)
Pendant le voyage
On se rend à l aerport premiere galère l hotesse me dit vous n etes pas sur la liste...bref au final apres avoir appelée allison, mettre rendue dans l agence locale...c bon! on voyage mais je suis en sueur.
Arrivee en Guadeloupe à l hôtel on me demande 3 euros de taxes je dis pardon c t pas prévu..nous sommes là...pas grave on paie mais je suis énervée de devoir encore payer même 3 euros.
Nous voilà le 17 donc depart de Guadeloupe 7h vers st martin ...attendre 5heures de temps... arrivée au comptoir on me demande 78 euros pour nos bagages au lieu des 50 annoncee par allison (apres avoir demandé les 325 euros souvenez vous pour cette nuit en Guadeloupe imposee). Et nous qui n avons pas prévu d utiliser notre cb pr éviter les frais, je presente les dollars l agent me dit non.. cb...mon mari furax paie....bref...
Arrivee à porto rico et ce fameux hôtel donc le 17 août 2019. Comme prévu il ne paie pas de mine...notre chambre est au 3eme étage avec les valises je vous laisse imaginer..car évidemment pas d ascenseur. Re bref...
Il est 04h du mat je vous écrit tellement je suis remontee conte cette agence. Et aussi une personne ronfle dans une chambre voisine...oui cest bien ça on l entend comme ci elle était dans notre chambre... Nous partons tout à l heure sur le freedom of the sea j attends de voir la suite..j aurais là tête dans le fion.

Par Eingrid il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/08/2019

Cet avis intitulé « Je ne suis sûrement pas l exeption qui confirme la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus