Lire tous les avis Croisierenet Croisierenet

lamentable vraiment je devais effectuer une croisière ...

lamentable vraiment je devais effectuer une croisière en 2020 et voila que la covid arrive forcement annulation de ma croisière et une relance pour demander à payer l'intégralité malgré que le départ avait été annule pour le coups le virement effectue des le lendemain pour payer entièrement la croisière et la au bout de 18 mois ils annoncent que le remboursement s'effectuera entre 15 à 90 jours !!! prenons tant bien que mal notre patiente et là arrive plus de 90 jours aucun virement sur mon compte de mon argent je décide aujourd'hui de téléphoner et là ont m'annonce que se sera plus de 90 jours ???? au téléphone une conseillère fort fort fort désagréable SOPHIE qui me dit que c'est comme sa et pas autrement sachant quand même que c'est notre argent .... je pense que je vais entrer en procédure également pour pouvoir récupérer MON ARGENT c'est vraiment une compagnie à fuir surtout que la personne SOPHIE me dit qu'il faut compter 90 jours à partir du 31 janvier pour ma part cela fait le 30 avril et pour SOPHIE ça fait le 31 Mai et cette personne fait partie du backoffice nous sommes mal barrées je vous le dis

Date d'expérience le 04/05/2022
Bonjour, je vous conseille "Litige.fr" ils sont rapides et compétents. j'ai eu recours à leurs services et en une semaine j'ai obtenu gain de cause car j'étais dans la même situation que vous. Je viens d'être remboursée après 2 ans et demi d'attente. Là, j'attends le remboursement des frais payés à l'huissier de justice. Plus jamais cette agence à fuir grave !!!
Par Eva il y a 1 an
Très mauvaise expérience également de croisières.fr, croisièrenet.com : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/683605
Par Fabrice-A il y a 6 mois

Cet avis intitulé « lamentable vraiment je devais effectuer une croisière ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus