Lire tous les avis Croisierenet Croisierenet

Limite Arnaque !!!

Limite Arnaque !!!
J ai validé et payé le devis pour 2950e une croisière avec forfait boisson inclus et le lendemain croisièrenet m appelle en me disant oups on s est trompé le forfait boisson n est pas compris et on vous demande de rajouter 250 e alors que la veille j avais le même tarif chez un soi disant conçurent web croisière qui fait partie du même groupe et qui vous relance le lendemain pour la croisière comme si de rien était mais eux aussi à 3200 e sachant que vous attendez le remboursement et vous n arrivez pas à avoir un mail de confirmation de l annulation de croisièrenet Fuyez cette société qui ne respecte pas ses clients et ses engagements .Sur leur devis ils écrivent que la croisière n est validée que quand eux le confirment par contre nous n avons nous pas de possibilités d annuler!!!! Réserver dans une agence c est plus sûre car naturellement plus personne ne répond et trouve une solution

Date d'expérience le 30/01/2020
Bonjour, je suis dans le même situation que vous j’ai annuler à plus de 120jour de la croisière j’ai versé l’acompte et jusqu’à maintenant il n’ont pas remboursé
Avez-vous pu trouvé une solution ?
Par Rudy il y a 4 ans
Moi c est eux qui ont annulé la croisière et j ai été prélevé et remboursé dès le lendemain
Avec confirmation de l annulation de la croisière .par contre c est une de leur grande spécialité et en plus croisièrenet et web croisière c est la même boîte donc vraiment ils se moquent des clients
Par Jmf il y a 4 ans
Moi on me demande de payée 30% d’acompte je leurs est versé, et il ont pas annuler
Et là du cou il me demande 50% acompte
Je me demande où me tourne
Est-ce que la gendarmerie pourrai m’aider ?
Par Rudy il y a 4 ans
Moi pareil du au covid annulation de la croisière qui au préalable était avec le forfait boisson easy sur msc et la plus de forfait boisson l ont reporté pour nos amis mais pas nous ne veulent pas annuler alors que ça a été confirmé hier
Par Delongcita il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Limite Arnaque !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus