Lire tous les avis Croisierenet Croisierenet

Nous sommes un groupe de 4 couples, nous avons réservé ...

Nous sommes un groupe de 4 couples, nous avons réservé en octobre 2018 pour une croisière en Méditerranée en Mars 2019, notre interlocuteur était Damien.
Sur les 4 cabines une seule (7236) était à la hauteur des attentes.
Les cabines 1424 et 1435 ont subi le bruit des moteurs et les vibrations à chaque accostage.
La cabine 10081 bruyante car proche des animations diurnes et nocturnes.

Pour les repas incompréhension, nous étions au premier service et pas à la même table  contrairement aux affirmations faites par Damien : 2° service même table

Déçu de leur prestation car après renseignement auprès de Mycosta , les cabines auraient pu être sinon côte à côte tout du moins au même pont et au pont de notre choix surtout en réservant 5 mois à l'avance, les repas pris à la même table si lors de la réservation la demande avait été faite correctement pour un groupe.
Les prestations de Croisierenet se limite à vendre des cabines sur un bateau et à encaisser l'argent.
Notre groupe est très déçu du service de Croisierenet , n'envisage pas de recommander Croisierenet et encore moins de repartir avec.

Date d'expérience le 17/03/2019
Oui ! Aboule l'oseille et tirez-Vous !!
Par Nelson il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous sommes un groupe de 4 couples, nous avons réservé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus