Lire tous les avis Croisierenet Croisierenet

Remboursement / Reprogrammation impossible

Croisiere annulée 3 fois suite covid donc reprogrammation à faire.
Depuis fevrier impossible de reprogrammer 4eme Croisiere avec mon avoir. De nombreux mails, de nombreux appels. Impossible d avoir des infos. Cela change tout le temps et on ne me rappelle jamais en direct, et on me répond par mail tardivement sans être clair. Plusieurs interlocuteurs Audrey, Nora, Marine, qui me donnent différentes infos.
Je demande maintenant le remboursement depuis mi juillet car simplement je n'ai plus confiance en eux. Et pourtant j'aurais bien fait une croisière.
Mais je n'ai strictement aucune info claire, précise.
Je vais devoir monter un dossier avec le médiateur à la rentrée.
Je suis extrêmement déçu de la façon dont nous, les clients, nous sommes traités en 2021 !!
Pour gerer les clients, il faudrait peut-être prendre juste quelques conseils avec le sav de Darty en france ou même le sav d'Amazon.fr ! ;)
Et pourtant avant le covid j avais deja fait 2 croisières sans problème avec croisièrenet sur msc sans aucun problème. J étais même satisfait.
Mais là en ce moment, Croisierenet a fuir tout simplement. Je ne comprends pas vraiment ce qu il se passe en ce moment.
J'espère juste maintenant avoir mon remboursement des 2600 euros rapidement, un jour peut-être...
Et pour la croisière on verra plus tard.
Le client doit avoir confiance.
Yoann GAUTIER

Par Yoanngautier il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/08/2021
Bonjour, idem chez nous nous attendons un retour de leurs part depuis jeudi ! (1 semaine) nous avons envoyé des mails et essayer de les joindre personnes ne réponds à nos demandes !
hors nous sommes plutôt bon clients et avons déjà réservés de nombreuses croisières chez eux, mais ici énorme déception.
Par Stéphane il y a 2 ans
Bonjour, pareil pour moi. Je suis en attente d'un remboursement de 1700e. Avant j'avais des réponses par mails nous disant d'attendre une certaine date pour le remboursement et maintenant que l'échéance est arrivée c'est silence radio. Pourriez-vous me donner des informations sur votre procédure de médiation s'il-vous-plaît ?
Par ANACLET Johanna il y a 2 ans
Très mauvaise expérience également de croisières.fr, croisièrenet.com : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/683605
Par Fabrice-A il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Remboursement / Reprogrammation impossible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus