Lire tous les avis Croisierenet Croisierenet

tout sauf une agence sérieuse

évitez cette agence basée à Monaco(législation spécifique), Prompte à encaisser vos avances mais aux abonnés absents pourquelconque gestion sérieuse en cas de souçis…pour notre part,suite à une annulation de croisiere de leur part,refusent le remboursement et vous envoient ballader avec des mails laconiques!! Et comme ils sont à monaco, jvous dit pas pour les recours…évitez « mathilde »,une des collaboratrices absolument imbuvable et irrespectueuse.

Par Régis il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/03/2020
A fuir agence de M...E laurent a éviter absolument également en même temps avec cette agence on vous attribue un conseiller et c est tout plus de choix de changer pas de supérieur à qui s adresser pas de délai de rétractation avec eux foutaise un site à éviter grosse arnaque
Par Delongcita il y a 3 ans
Oui a fuir
Surtout une certaine Marine odieuse désagréable qui fait son travail à moitié cad
Oublie bagages retour avion alors que l’on a payer aller et retour
Carnet de voyage non envoyé la veille obligé de pleurer
Le terminal aéroport qui change ils n’y peuvent rien mais lorsque on se pointe c’est plus au même endroit donc la course pour ne pas rayer l’avion
Pas moyen de joindre un responsable
Bref a FUIR….et surtout ne pas avoir affaire à cette Marine et cet organisme
Par Do50 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « tout sauf une agence sérieuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus