Eden
Fuyez !
Si vous cherchez un centre de formation mieux vaux éviter celui ci quitte à aller dans un autre département. Beaucoup de formateurs sont arrogant, vous pousse dans vos retranchements pour vous faire craquer et n'ont aucune empathie. Une honte pour un établissement spécialisé dans le travail social. Si vous êtes adulte, que vous souhaitez reprendre vos études et que vous êtes prêt à consacrer votre mode de vie et bien je vous conseille de vous accrocher car ici vous ne recevrez aucun soutien.
Expérience prouvée le 01/10/2024
Cet avis intitulé « Fuyez ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.