Aller au contenu principal

leo

il y a 3 ans
5
CS2I Bourgogne

J'ai obtenu mon Bachelor et je suis actuellement en chemin pour le Mastère, j'ai trouvé un apprent

J'ai obtenu mon Bachelor et je suis actuellement en chemin pour le Mastère, j'ai trouvé un apprentissage et ma scolarité se passe super bien, avec une ambiance mature dans ma classe

Date d'expérience le 05/01/2023

Partagez votre avis CS2I BOURGOGNE

Evaluez votre expérience client CS2I BOURGOGNE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai obtenu mon Bachelor et je suis actuellement en chemin pour le Mastère, j'ai trouvé un apprent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.