LISA G.
3 eme passage dans ce centre. Toujours extrêmement ...
3 eme passage dans ce centre. Toujours extrêmement bien reçu, délai respecté, prise en charge rapide. Je ne peux que les recommander
Expérience prouvée le 19/05/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre avis. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
Cet avis intitulé « 3 eme passage dans ce centre. Toujours extrêmement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.