Aller au contenu principal

Laurent B.

il y a 5 mois · 1 réponses
5
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO

Bon prix si on réserve sur le Web. Prise en charge ...

Bon prix si on réserve sur le Web. Prise en charge à l'heure. Attention à bien arriver 5 minutes avant l'heure afin de déposer clé et carte grise. C'est aussi un gage de respect des horaires pour les suivants 🙂. Les points de contrôle sont biens expliqué. J'y suis allé pour 3 voitures et rien à redire. Je continuerai pour la suite.

Expérience prouvée le 06/12/2025

Nous vous remercions pour votre note. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien pour un service professionnel et rigoureux. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Hauconcourt

Cet avis intitulé « Bon prix si on réserve sur le Web. Prise en charge ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.