Laurent B.
Bon prix si on réserve sur le Web. Prise en charge ...
Bon prix si on réserve sur le Web. Prise en charge à l'heure. Attention à bien arriver 5 minutes avant l'heure afin de déposer clé et carte grise. C'est aussi un gage de respect des horaires pour les suivants 🙂. Les points de contrôle sont biens expliqué. J'y suis allé pour 3 voitures et rien à redire. Je continuerai pour la suite.
Expérience prouvée le 06/12/2025
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Nous vous remercions pour votre note. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien pour un service professionnel et rigoureux. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Hauconcourt
Cet avis intitulé « Bon prix si on réserve sur le Web. Prise en charge ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.