Aller au contenu principal

GERALDINE O.

il y a 8 mois · 1 réponses
5
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO

Contrôleur accueillant et ponctuel, prise en charge ...

Contrôleur accueillant et ponctuel, prise en charge du véhicule à l'heure prévue. Les explications fournies sont claires et tout se passe toujours très bien. Je ne voudrais pas aller ailleurs pour faire contrôler mon véhicule !

Expérience prouvée le 27/09/2025

Bonjour et merci pour votre évaluation positive ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un service fiable et professionnel. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Hauconcourt

Cet avis intitulé « Contrôleur accueillant et ponctuel, prise en charge ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.