Aller au contenu principal

CHRISTIAN R.

il y a 11 mois · 1 réponses
5
CT Maizières Centre contrôle technique NORISKO

Prise de rdv facile.

Prise de rdv facile.
Accueil chaleureux.
Prise en charge à l’heure prévue.
Respect de l’heure estimée pour rendre de véhicule.
Tout est parfait

Expérience prouvée le 02/07/2025

Nous vous remercions pour votre retour. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique fiable et rigoureux dans les meilleures conditions. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Hauconcourt

Cet avis intitulé « Prise de rdv facile. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.