Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Valence.

Cuir Center Valence

Super ! J’ai déjà acheté un canapé chez eux il y a ...

Super ! J’ai déjà acheté un canapé chez eux il y a 6 ans je déménage donc je voulais me faire plaisir à nouveau et je suis très satisfaite de ce magasin êtes conseillers. Merci je recommande

Par Emelyne C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 7 mois

Cuir Center Valence

De passage à Valence chez Mon fils et ayant vu le canapé ...

De passage à Valence chez Mon fils et ayant vu le canapé qu'il a acheté chez vous je suis donc passé chez vous le 21 06 2023 ce jour là un remplaçant nous disponible qui a répondu à toutes nos questions.
d
D' une amabilité rare à ce jour. AR (Jess convertible 120 2,5 place vert)

Par ALAIN R. il y a 10 mois

Expérience prouvée le 22/05/2023

Cher Monsieur,

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 10 mois

Cuir Center Valence

Bon accueil, vente rapide puisque coup de coeur après ...

Bon accueil, vente rapide puisque coup de coeur après 4 magasins concurrents visités.

Par DELPHINE M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/03/2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, de nos produits et nos conseils.

L'équipe Cuir Center Valence

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 11 mois

bon acceuil et bon conseil

bon acceuil et bon conseil

Par Sandra T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Merci beaucoup pour votre retour.

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 11 mois

Cuir Center Valence

Top, bon accueil et renseignements. Achat fait du coup ...

Top, bon accueil et renseignements. Achat fait du coup 👍.

Par DELPHINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Chère Madame  Morin,

Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Cuir Center Valence est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.

Sincèrement,

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 1 an

Cuir Center Valence

Accueil et conseil très chaleureux et très professionnels ...

Accueil et conseil très chaleureux et très professionnels
Merci

Par CLAUDE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Soyez assuré(e)s que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de notre équipe.

Sincèrement,

L'équipe Cuir Center Valence