Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Valence.

Cuir Center Valence

Bonjour, très bon accueil , pas de prise de tête, tout ...

Bonjour, très bon accueil , pas de prise de tête, tout est clair, et son à l'écoute des clients , c'est qui est très bien, c'est qu'il prenne le temps, c'est pas de partout que l'on peut voir cela.

Par Jean claude T. il y a 13 heures
Expérience prouvée le 22/03/2024

Cuir Center Valence

Un super accueil, les vendeurs sont très à l’écoute ...

Un super accueil, les vendeurs sont très à l’écoute et surtout des conseils au top !
On ne peut que recommander ce magasin !

Par JEREMY ET LOUISE P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonne expérience avec les produits de cuir center;

Bonne expérience avec les produits de cuir center;
Bonne longévité dans le temps .
des critères de choix satisfaisants

Par Rene et monique C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center Valence vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de canapé soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de vos produits

tout est ok - on verra après la livraison

tout est ok - on verra après la livraison

Par Jean francois E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Cher Monsieur,

Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center Valence vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat  soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre matériel

Cuir Center Valence

Très bon accueil, prix inte

Très bon accueil, sans pression. Informations complètes , essais des canapés en toute liberté.
Ainsi , après malgré tout, comparaison avec d'autres enseignes , nous avons fait affaire. Prix très intéressant, très bonne qualité.

Par REGINE J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

Sofa Bergame

Super satisfait de notre acquisition. Le responsable de magasin nous a très bien accueillit et conseillé.
Le prix est très compétitif avec le tapis en laine.
Achat le samedi et livraison le lundi, que demander de plus !

Par Tristan M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Cuir Center Valence est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.

Tres bon accueil. A l'écoute et très bon conseil

Top super vendeur

Par BLANDINE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 2 mois

Cuir Center Valence

Très bon accueil et un très bon suivi chez cuir center ...

Très bon accueil et un très bon suivi chez cuir center à Valence

Par GISLAINE V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Chère Madame,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin Cuir Center à Valence. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Très accueillant

Très accueillant

Par VINCENT FOURNAT il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Excellent conseil et à l'écoute du client

Excellent conseil et à l'écoute du client

Par PATRICK E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Tres belle expérience

Tres belle expérience
Équipe hypergentille et aimable
Ils nous ont aide parfaitement

Par Mirna Abi Nasr FOUREL il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/11/2023

Cuir Center Valence

Nous avons été très bien reçus magasin agréable ...

Nous avons été très bien reçus magasin agréable bien répondu à nos attentes

Par Pierre L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Cuir Center Valence

Très bon accueil, personnel à l’ec

Très bon accueil, personnel à l’écoute

Par MICHEL M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Cuir Center Valence

Professionnalisme, à l écoute sans être intrusif.

Professionnalisme, à l écoute sans être intrusif.
laisse le temps pour tester et prendre une décision

Par Lionel M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Cuir Center Valence

Ravi de l’achat de mon canapé Virginia. Équipe à l’écoute ...

Ravi de l’achat de mon canapé Virginia. Équipe à l’écoute et très professionnelle.

Par MICKAEL C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 5 mois

Très bonne équipe !

Très bonne équipe !
Canapés de qualité. On a du mal à choisir mais on est très bien conseillé !
Merci

Par LAURENT D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Cuir Center Valence

Tres bien reçus et conseillés.

Tres bien reçus et conseillés.

Par Florence G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Valence magasin à retenir

Trés bon acceuil par Tony DA SILVA qui prend le temps nécessaire pour recevoir le client et lui prodiguer tous conseils lui permettant de faire son choix le plus judicieusement possible.

Par Christian C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Cher Monsieur,

Merci de la part de toute l'équipe Cuir Center Valence pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Cuir Center Valence

Super ! J’ai déjà acheté un canapé chez eux il y a ...

Super ! J’ai déjà acheté un canapé chez eux il y a 6 ans je déménage donc je voulais me faire plaisir à nouveau et je suis très satisfaite de ce magasin êtes conseillers. Merci je recommande

Par Emelyne C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023