Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Valence.

Cuir Center Valence

En magasin, très bon contact avec le vendeur pour l’achat ...

En magasin, très bon contact avec le vendeur pour l’achat d’un canapé motorisé
Le canapé haut de gamme dont l’assise et le dossier sont capitonnés ont des points de capitonnage qui sautent malgré un usage normal nécessitant l’intervention du SAV ( 3 fois en 4 ans ).
Sinon le canapé est confortable sans problème

Par Christian M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Cher Monsieur,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis. L'équipe Cuir Center Valence est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.

Nous regrettons votre mécontentement concernant les interventions de notre service SAV. Nous ne manquerons pas de partager votre message à l'ensemble de l'équipe afin de trouver des axes d'amélioration.

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 2 semaines

Bon suivi des dossiers

Bon suivi des dossiers

Par GUY ET ANDREE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 2 semaines

Cuir Center Valence

Adrien bon vendeur et sympatique

Adrien bon vendeur et sympathique

Par Gilles T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 2 mois

Accueil chaleureux. Merci.

Accueil chaleureux. Merci.

Par Richard R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Cher Monsieur,

Merci de la part de toute l'équipe Cuir Center Valence pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Sincèrement

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 2 mois

Canapé

Nous avons été très bien reçus lors du choix et de la commande du canapé. Le canapé est arrivé dans les temps.
Seul bémol, devoir payer 60€ pour venir récupérer le canapé alors que la livraison sans montage est à 100€. Nous avons été déçus...

Par Laurent V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Cher Monsieur,

La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Nous prenons connaissance de l’avis que vous avez posté, suite à la livraison de votre salon. Nous mettrons tout en œuvre pour éviter que les situations d’insatisfaction que vous décrivez ne se reproduisent.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement.

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 4 mois

Cuir Center Valence

bon conseil et qualité de la relation

bon conseil et qualité de la relation mais tous les canapés de notre sélection n'étaient pas présents et c'est dommage. nous avons passé commande pour 2 canapés 3 places en cuir et sommes dans l'attente de la livraison.

Par Fabienne C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Chère Madame,

Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center Valence vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de canapé soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous vous présentons nos excuses quant au fait que nous n'avions pas en exposition les modèles que vous souhaitiez voir.
Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de vos canapés

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 6 mois

Cuir Center Valence

Très bon accueil. Explications détaillées sur les ...

Très bon accueil. Explications détaillées sur les différents modèles, configuration, entretien .

Par FRANCIS C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 7 mois

Vendeur très à l'écoute et connaît son métier

Vendeur très à l'écoute et connaît son métier

Par Thierry L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Cuir Center Valence est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.

Sincèrement

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 7 mois

Cuir Center Valence

Bien accueilli, avec de bon conseil de la part des ...

Bien accueilli, avec de bon conseil de la part des vendeurs

Par Christophe T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

L’équipe Cuir Center Valence

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 9 mois

tout est ok

tout est ok

Par Philippe K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 1 an

Cuir Center Valence

Personnels à l'écoute et très professionnel.

Personnels à l'écoute et très professionnel.

Par fabrice26320 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023