Avis Cuir Center Valence du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Valence.

Bons contacts ; bons conseils

Bons contacts ; bons conseils

Par Serge P. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 18/07/2024

Cuir Center Valence

Très beau magasin, de jolies canapés mis en valeur ...

Très beau magasin, de jolies canapés mis en valeur qui donnent envie d'acheter. Une belle équipe pour vous accueillir et vous conseiller.

Par Joselyne L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/07/2024

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 1 semaine

Cuir Center Valence

Très beau magasin, de jolies canapés mis en valeur ...

Par Joselyne L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/07/2024

Cuir Center Valence

Très bon accueil et très bons conseils. possibilités ...

Très bon accueil et très bons conseils. possibilités d acheter suivant nos gouts personnels

Par NICOLE M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/06/2024

Cuir Center Valence

Très bonne équipe qui a su nous aider dans notre recherche. ...

Très bonne équipe qui a su nous aider dans notre recherche. Heureux de notre nouveau salon.

Par Course il y a 1 mois

Équipe sympathique

Par Maryse M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

Cuir Center Valence

Les housses des dossiers du canapé sont beaucoup trop ...

Les housses des dossiers du canapé sont beaucoup trop large. Le défaut à été signalé le jour même. Il a fallut relancer le magasin de Valence pour avoir un retour et programmer l'intervention d'un technicien par une entreprise tierce qui est missionnée pour réaliser le SAV.
Le technicien a confirmé qu'il était nécessaire de changer les housses.
2 mois après la réception du canapé, les housses ne sont toujours pas remplacées , je n'ai pas de délai ni de confirmation de prise en charge.
Le directeur du magasin me dit que j'ai le temps et sur je n'ai qu'à patienter.... Ils doivent me rappeler mais depuis 3 semaines, silence radio....
Cuir center me semblait être un gage de qualité et de sérieux vu les prix et le discours. Finalement, autant aller chez But ou Conforama....
Déçu, vraiment déçu...
Je ne recommande ni la marque, ni le magasin de Valence

Par Maximilien C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis, et d'avoir porté ce sujet à notre attention

Nos produits bénéficient d’une garantie de 5 ans au niveau des structures, de 2 ans pour les revêtements (cuirs, tissus, vernis, patines...) et mécanismes (mécanismes de sièges, rallonges mécaniques, pièces électriques).

Ainsi, vous avez été mis en contact avec notre prestataire de service, pour réaliser le SAV, qui était en cours au moment de votre commentaire.

Finalement, votre canapé a été changé pour un nouveau avec un tissus plus haut de gamme, offert par notre magasin.
Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais je suis sur que vous conviendrez que nous avons tout fait pour trouver une solution digne de ce nom.

But ou conforama auraient-ils agi avec le même professionnalisme ?

Recevez cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

L'équipe Cuir Center Valence.

Cuir Center Valence

En attente canapé livre 3 mai 2024 sinon bonne qualité ...

En attente canapé livre 3 mai 2024 sinon bonne qualité apparemment

Par CRISTIAN P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 2 mois

Livraison d un canapé deux place relax ALASKA avec ...

Livraison d un canapé deux place relax ALASKA avec deux fauteuils , produit très bien fini et réponds à notre attente.
Je remercie l équipe du magasin qui a toujours été à notre écoute .
Mr FOUET

Par Dominique FOUET il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/04/2024

Cuir Center Valence

Délai non tenu, tjrs pas livré !

Délai non tenu, tjrs pas livré !

Par Edouard A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Cher Monsieur,

Nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir pu livrer votre commande dans les délais prévus. En effet, nous avons pris du retard dans la livraison pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne que cela a occasionnée.

Cuir Center Valence

Bonjour, très bon accueil , pas de prise de tête, tout ...

Bonjour, très bon accueil , pas de prise de tête, tout est clair, et son à l'écoute des clients , c'est qui est très bien, c'est qu'il prenne le temps, c'est pas de partout que l'on peut voir cela.

Par Jean claude T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Cuir Center Valence

Un super accueil, les vendeurs sont très à l’écoute ...

Un super accueil, les vendeurs sont très à l’écoute et surtout des conseils au top !
On ne peut que recommander ce magasin !

Par JEREMY ET LOUISE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Cuir Center Valence

En magasin, très bon contact avec le vendeur pour l’achat ...

En magasin, très bon contact avec le vendeur pour l’achat d’un canapé motorisé
Le canapé haut de gamme dont l’assise et le dossier sont capitonnés ont des points de capitonnage qui sautent malgré un usage normal nécessitant l’intervention du SAV ( 3 fois en 4 ans ).
Sinon le canapé est confortable sans problème

Par Christian M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Cher Monsieur,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis. L'équipe Cuir Center Valence est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.

Nous regrettons votre mécontentement concernant les interventions de notre service SAV. Nous ne manquerons pas de partager votre message à l'ensemble de l'équipe afin de trouver des axes d'amélioration.

Bon suivi des dossiers

Bon suivi des dossiers

Par GUY ET ANDREE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonne expérience avec les produits de cuir center;

Bonne expérience avec les produits de cuir center;
Bonne longévité dans le temps .
des critères de choix satisfaisants

Par Rene et monique C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center Valence vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de canapé soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de vos produits

tout est ok - on verra après la livraison

tout est ok - on verra après la livraison

Par Jean francois E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Cher Monsieur,

Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center Valence vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat  soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre matériel

Cuir Center Valence

Adrien bon vendeur et sympatique

Adrien bon vendeur et sympathique

Par Gilles T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024