Tres belle expérience

Tres belle expérience
Équipe hypergentille et aimable
Ils nous ont aide parfaitement

Par Mirna Abi Nasr FOUREL il y a 5 mois
Date d'expérience le 18/11/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 5 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Valence.

Cuir Center Valence

Nous avons été très bien reçus magasin agréable ...

Nous avons été très bien reçus magasin agréable bien répondu à nos attentes

Par Pierre L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

Cuir Center Valence

Très bon accueil, personnel à l’ec

Très bon accueil, personnel à l’écoute

Par MICHEL M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Cuir Center Valence

Professionnalisme, à l écoute sans être intrusif.

Professionnalisme, à l écoute sans être intrusif.
laisse le temps pour tester et prendre une décision

Par Lionel M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Cuir Center Valence est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.

Cuir Center Valence

Ravi de l’achat de mon canapé Virginia. Équipe à l’écoute ...

Ravi de l’achat de mon canapé Virginia. Équipe à l’écoute et très professionnelle.

Par MICKAEL C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 6 mois

Cuir Center Valence

bon conseil et qualité de la relation

bon conseil et qualité de la relation mais tous les canapés de notre sélection n'étaient pas présents et c'est dommage. nous avons passé commande pour 2 canapés 3 places en cuir et sommes dans l'attente de la livraison.

Par Fabienne C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Chère Madame,

Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center Valence vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de canapé soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous vous présentons nos excuses quant au fait que nous n'avions pas en exposition les modèles que vous souhaitiez voir.
Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de vos canapés

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 6 mois

Très bonne équipe !

Très bonne équipe !
Canapés de qualité. On a du mal à choisir mais on est très bien conseillé !
Merci

Par LAURENT D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Cuir Center Valence

Très bon accueil. Explications détaillées sur les ...

Très bon accueil. Explications détaillées sur les différents modèles, configuration, entretien .

Par FRANCIS C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Cuir Center Valence

Tres bien reçus et conseillés.

Tres bien reçus et conseillés.

Par Florence G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Vendeur très à l'écoute et connaît son métier

Vendeur très à l'écoute et connaît son métier

Par Thierry L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Valence magasin à retenir

Trés bon acceuil par Tony DA SILVA qui prend le temps nécessaire pour recevoir le client et lui prodiguer tous conseils lui permettant de faire son choix le plus judicieusement possible.

Par Christian C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Cher Monsieur,

Merci de la part de toute l'équipe Cuir Center Valence pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Cuir Center Valence

Super ! J’ai déjà acheté un canapé chez eux il y a ...

Super ! J’ai déjà acheté un canapé chez eux il y a 6 ans je déménage donc je voulais me faire plaisir à nouveau et je suis très satisfaite de ce magasin êtes conseillers. Merci je recommande

Par Emelyne C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Cuir Center Valence

Bien accueilli, avec de bon conseil de la part des ...

Bien accueilli, avec de bon conseil de la part des vendeurs

Par Christophe T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Par Cuir Center Valence Cuir Center Valence il y a 9 mois

Cuir Center Valence

De passage à Valence chez Mon fils et ayant vu le canapé ...

De passage à Valence chez Mon fils et ayant vu le canapé qu'il a acheté chez vous je suis donc passé chez vous le 21 06 2023 ce jour là un remplaçant nous disponible qui a répondu à toutes nos questions.
d
D' une amabilité rare à ce jour. AR (Jess convertible 120 2,5 place vert)

Par ALAIN R. il y a 10 mois

Très bien reçu bonne livraison

Par PASCAL M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Cuir Center Valence

Bon accueil, vente rapide puisque coup de coeur après ...

Bon accueil, vente rapide puisque coup de coeur après 4 magasins concurrents visités.

Par DELPHINE M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/03/2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, de nos produits et nos conseils.

bon acceuil et bon conseil

bon acceuil et bon conseil

Par Sandra T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Merci beaucoup pour votre retour.

tout est ok

tout est ok

Par Philippe K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Cuir Center Valence

Personnels à l'écoute et très professionnel.

Personnels à l'écoute et très professionnel.

Par fabrice26320 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Cuir Center Valence

Top, bon accueil et renseignements. Achat fait du coup ...

Top, bon accueil et renseignements. Achat fait du coup 👍.

Par DELPHINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023