Cuisine conçue avec Franck Pays.

Cuisine conçue avec Franck Pays.
La livraison et l installation ont eu lieu cette semaine. Travail très soigneux et méticuleux.chaque détail est réussi.
Merci à monsieur Franck Pays. Les nombreux conseils nous ont permis d avoir un projet magnifique. C est vraiment réussi. La cuisine est belle et fonctionnelle avec de nombreux rangements.
Les échanges ont toujours été très sympathiques.

Par Legros il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/03/2024

Un super "Super" grand merci à Cuisine référence pour ...

Un super "Super" grand merci à Cuisine référence pour son accueil, son écoute et son efficacité.

Avec une mention spéciale pour Loïs qui a su répondre à nos attentes un peu compliquées.

Merci Loïs pour ta patience et ta pugnacité, tu as ; sur le papier réalisé la cuisine de nos rêves et ce malgré notre petit budget, d ailleurs une autre mention spéciale au "grand chef" 😉 Mr Lotte qui a largement contribué à cet exploit en rognant probablement sur quelques marges pour faire de nous des clients heureux.

Merci aussi à Bernard de nous avoir présenté cette équipe en or, nous avons hâte de te montrer le résultat courant mars prochain.

En résumé je conseille vivement cuisine référence de Mérignac et sa charmante équipe, allez y vraiment sans crainte, ils sont bienveillants contrairement à d autres enseignes que j ai pu visiter un petit peu avant...
Je reviendrai publier des photos de notre cuisine courant mars, dès que celle-ci sera posée
A très bientôt
Christelle

Par R il y a 2 mois
Date d'expérience le 24/01/2024

Au top !

Dès le premier rendez vous , nous avons reçu un excellent accueil.
Le personnel est très qualifié , attentif à nos demandes et réponds à la moindre interrogation. Notre projet cuisine a été accompagné de bons conseils sur l’aménagement, le choix des couleurs et des matériaux ainsi que sur la sélection des électroménagers. Un grand plus, est la possibilité d’adapter la hauteur des meubles, ce qui nous a permis d’avoir une cuisine d’autant plus sur mesure avec plus d’espace de rangement tout en restant design. Cela a pu se concrétiser grâce à Carlos, poseur de cuisine depuis de nombreuses années. Il s’est adapté à l’irrégularité des murs; consciencieux, sérieux et perfectionniste, il a su réaliser notre cuisine telle qu’elle était sur le plan. Avec tout ça, nous pouvons dire que le magasin cuisines références de Thiais arrive à la hauteur des cuisinistes haut de game. Nous recommandons ++++

Par Alexandre il y a 10 mois
Date d'expérience le 12/02/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuisines Références.

Cuisines Références - Thiais

Bravo ! Super